associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Éclairer moi S.V.P.

Aller en bas 
+3
arabesk
phenix
bananajoe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yes tapp
Invité




Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: bananajoe   Éclairer moi S.V.P. - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:14

Excuse moi, J' ai lus tes lettre. tu as raison nous avous une sagesse à l'intérieur de nous qui nous rend plus fort. Je te souhaite d'avoir la garde de ton enfant, tu le mérite. se n'est pas une petite handicap qui va nous dire quoi faire.
Bonne chance yves
Revenir en haut Aller en bas
yves tap
Invité




Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: bananajoe   Éclairer moi S.V.P. - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:51

De dire comme phénix, tu devrais te prendre un avovat en affaire familliale.Ton ex-conjoint ne peu pas quitter le pays avant que cette afaire soi réclé.s'il fait fi, iljoura compte lui.bonne chance!
selon la loi: la mère à toujours la première prise sur un enfant.mais ton statut financier peu y venir jouer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
yves tap
Invité




Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: bananajoe   Éclairer moi S.V.P. - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:08

AH oui! j'oubliais prouve au juge que t'ai une bonne mère et ildonnera «clémence» car c'est la pemière chose pour laquel il te jugera.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairer moi S.V.P.   Éclairer moi S.V.P. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 1:01

à titre d'info, les enfants de Marianne sont bel et bien partis...le 18 novembre,je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairer moi S.V.P.   Éclairer moi S.V.P. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 5:22

sais tu si marianne va bien Question c'est tellement cruel Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
yves tap
Invité




Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: phénux   Éclairer moi S.V.P. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 6:01

si,l'ex de marianne a quitter le pays sans que je jude s'est prononcer il pourait prend ça pour déli de fuit. c'est un plus pour elle mais ne verra pas ses enfants avant lontemps,souhaitons que senait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairer moi S.V.P.   Éclairer moi S.V.P. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 8:26

nan, tout c'est fait dans la légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairer moi S.V.P.   Éclairer moi S.V.P. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 8:41

phenix a écrit:
nan, tout c'est fait dans la légalité.

absolument cruel Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
bananajoe

bananajoe


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : lac frontière montmagny québec
Date d'inscription : 18/12/2008

Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairer moi S.V.P.   Éclairer moi S.V.P. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 2:43

Merci à vous tous pour vos encouragements. Mes 3 amours(Marie-Lou 12 ans en mars, Mathias 10 ans en février et Maude 8 ans au mois de juillet qu'on pourra fêter ensemble) ont passer l'été, fin juin 2010 jusqu'au 15 août. On n'a fait nos aurevoirs chez moi car je ne me sentais pas capable de le faire à l'aréoport de Montréal, trop déchirant pour eux et pour moi. On se parle 2 fois par semaine sur internet via skype et avec une webcam. D'apres les images et leur voix ils se portent bien(gros changements pour eux à l'école surtout pour la plus vieille qui est au "collège"mais ils s'adaptent bien et semblent aimer!), mais leur père est toujours présent pour influencer leur conversation avec moi. Ça parait tellement et c'est tout lui de"controler" c'est son mode de vie après 10 ans de vie commune, j'ai été diagnostiqué(les neurologues venait de découvrir la maladie je crois) et il a sacré le camp "quitter" au jour de l'an 2004, vu qu'il ne pouvait plus me controler. J'ai obtonnue la garde légale et élever nos enfants juste qu'à ce qu'il se marie avec une française en 2008 et décide d'être enfin un père. Loin de moi l'idée de ce qui se passerait. D'aussi loin que je puisse me souvenir il voulait s'installer en France. Et se faire vivre par sa coinjointe, les enfants couchent tout les 3 dans la même chambre sur des matelas gonflables et quand j'appelle parfois et Marie-Lou ma plus vielle garde les 2 autres!(à cet âge c'est correcte d'habitude mais dans ce cas c'est un reproche que m'a fait le juge de trop mettre de responsabilitées sur ses épaules d'enfant, ce qui est archifaux! mais là n'est pas la question, et lui il est je ne sais pas où, elle! elle travaille et ça arrive trop souvent! En plus de vivre avec des limites physique je doit vivre avec des $%?"!* limites financière, je me sens tellement...impuissante, je donnerais nimporte quoi présentement pour aller les voir surtout que je viens d'apprendre qu'ils ne viendrons pas à noël juste cet été si ça ne change pas! Je ne sais plus pourquoi j'existe mais alors je vois pire et je crois de tout mon coeur qu'ils savent que je les aimes plus que tout. Alors je relève la tête et continu car je serai toujours leur mère et je veux être là pour eux inconditionnellement. Nous les parents nous sommes des exemples. Alors je ne m'appelle pas ataxie de Beauce, je m'appelle Marianne ! Bonne journée ma 2ieme famille et bon temps des fêtes! Prenons jamais rien pour aquis et disons nous les vrais affaires, profitons de la vie et ses cadeaux car rien nous appartient et nous ne controlons rien, la vie va si vite! Je suis contente de pouvoir m'exprimer à vous en toute liberté et confiance, je sais que vous ne jugerai pas et c'est ça la vrai amitié!
J'ai vraiment hâte de vous voir à Québec le 16, Martine et Daniel et Nicole!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Marinne   Éclairer moi S.V.P. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 3:40

Je voix que les choses se claircsfie pour marianne. En plus que ex: vient d'avoir unmérite de mauvais père il est vu comme hyresoonsable au yeux du juge. Comme lr dit si bien Matine « les enfants vienent et doivent rester avec la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Éclairer moi S.V.P.   Éclairer moi S.V.P. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éclairer moi S.V.P.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: