associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 ...Ca va pour vous les amours??...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
d!ana22

d!ana22


Nombre de messages : 36
Localisation : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 29/10/2009

...Ca va pour vous les amours??... Empty
MessageSujet: ...Ca va pour vous les amours??...   ...Ca va pour vous les amours??... EmptyMer 18 Nov - 7:48

Le fait d'être atteint de l'ataxie ne vous met-il pas les bâtons dans les roues souvent??? Shocked Shocked Shocked Et ne vous met pas en rogne fréquemment aussi?? C'est certain qu'étant limité physiquement les gens nous remarquent sûrement moins. Mais alors !!! Existe-t-il des moyens de séduction qui nous soient accessibles ou sommes-nous obligés d'en faire notre DEUIL ?? What a Face
Pourquoi la plupart des gens de la population s'arrêtent souvent à l'apparence extérieure?? sans regarder les autres côtés de notre personnalité. Souvent l'opinion des gens dévoile "que c'est une situation acceptable d'être en amour avec quelqu'un qui a l'ataxie''' Bla bla bla Razz Razz MAIS POUR EUX PAR EXEMPLE!!???... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

...Ca va pour vous les amours??... Empty
MessageSujet: Re: ...Ca va pour vous les amours??...   ...Ca va pour vous les amours??... EmptyMer 18 Nov - 8:42

moi je pense que les gens généralement ont peur des différences ...
plus jeune j'ai souvent eu des refus ...
avec le temps l ataxie avancait mais mon attitude déterminée se renforcait et ca a plut a jf cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

...Ca va pour vous les amours??... Empty
MessageSujet: Re: ...Ca va pour vous les amours??...   ...Ca va pour vous les amours??... EmptyMer 18 Nov - 10:05

Julie a écrit:
moi je pense que les gens généralement ont peur des différences ...
plus jeune j'ai souvent eu des refus ...
avec le temps l ataxie avancait mais mon attitude déterminée se renforcait et ca a plut a jf cheers

Tout à fait d'accord avec toi Julie !


O'Daïko
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

...Ca va pour vous les amours??... Empty
MessageSujet: Re: ...Ca va pour vous les amours??...   ...Ca va pour vous les amours??... EmptyJeu 19 Nov - 3:35

je suis en pleine love story et mon pouvoir de seduction est intact!
Revenir en haut Aller en bas
d!ana22

d!ana22


Nombre de messages : 36
Localisation : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 29/10/2009

...Ca va pour vous les amours??... Empty
MessageSujet: ...Ca va pour vous les amours??...   ...Ca va pour vous les amours??... EmptyJeu 19 Nov - 4:39

Bravo pour toi si tu es un sex-symbole !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

...Ca va pour vous les amours??... Empty
MessageSujet: Re: ...Ca va pour vous les amours??...   ...Ca va pour vous les amours??... EmptyJeu 19 Nov - 7:37

ouais c'est un peu ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

...Ca va pour vous les amours??... Empty
MessageSujet: Re: ...Ca va pour vous les amours??...   ...Ca va pour vous les amours??... EmptyJeu 19 Nov - 8:07

arabesk a écrit:
ouais c'est un peu ça flower


pas de complexes Exclamation
j aime ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
nawel




Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 28/06/2010

...Ca va pour vous les amours??... Empty
MessageSujet: Re: ...Ca va pour vous les amours??...   ...Ca va pour vous les amours??... EmptyLun 6 Déc - 7:17

Allo, Moi j'ai un fauteuil roulant depuis que j'ai 21 ans, dire qu'a 18 ans je dansait dans les bars. J'ai maintenant 28 ans et je suis célibataire et je pense le rester. Toute ma vie les gars se sont intéressés a moi que pour avoir du cul. J'en suis venue a la conclusion que si j'ai pas encore quelqu'un dans ma vie j'imagine plus tard, parce que mon état va pas s'amélioré. Moi aussi je me demande si un jour je serai en institution si mon état devient trop demandant pour mes proches. J'ai peur pour mon avenir, je me demande encore s'il y a un espoir dans notre condition...
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




...Ca va pour vous les amours??... Empty
MessageSujet: ça va pour vous les amour??   ...Ca va pour vous les amours??... EmptySam 25 Déc - 5:36

Cette question est assez épineuse, Hein!!! mon opignon differt un peu. Je penses qqque le mode séduction n'est pas encore pour les gens comme nous (gens en fauteuil roulent) Ses derniers aaauront bien trop honte de se voir diminuer par leurs (copins copines) juste le fait de se sentir diminués les rendent assez mal-allaise, pour certains dis-je bien. Alors que ses gens on peur qu'on dévoil leurs petite réaliter. mais le sujet est bien complexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Ca va pour vous les amours??... Empty
MessageSujet: Re: ...Ca va pour vous les amours??...   ...Ca va pour vous les amours??... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Ca va pour vous les amours??...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps que ça vous prends pour vous lever?
» Que faites vous pour vous dé-stresser?
» Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)
» j'ai ramené le soleil pour vous.....
» C'est le temps pour vous procurer des crampons..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: