associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Ça a l'air tellement facile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ça a l'air tellement facile... Empty
MessageSujet: Ça a l'air tellement facile...   Ça a l'air tellement facile... EmptyLun 30 Nov - 23:53

https://www.youtube.com/watch?v=9cadbYIzhqQ&NR=1

Nous on fais ça tous les matins, hein Chyco et avant déjeuner !&%$/ alien

O'Daïko


Dernière édition par O'Daïko le Mar 1 Déc - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ça a l'air tellement facile... Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air tellement facile...   Ça a l'air tellement facile... EmptyMar 1 Déc - 0:19

Bon, ben, Delphine elle le sait pas encore mais... elle se met aux gammes demain matin à l'aurore !


O'Daïko albino
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ça a l'air tellement facile... Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air tellement facile...   Ça a l'air tellement facile... EmptyDim 15 Aoû - 17:08

Une interprétation différente ici !


Ça a l'air tellement facile... Hello
O'Daïko
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Ça a l'air tellement facile... Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air tellement facile...   Ça a l'air tellement facile... EmptyDim 15 Aoû - 22:44

t'as un bon sens de l'humour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ça a l'air tellement facile... Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air tellement facile...   Ça a l'air tellement facile... EmptyLun 16 Aoû - 11:08

phenix a écrit:
t'as un bon sens de l'humour lol! lol!

Je m'excuse, mais je ne vois pas vraiment ce que l'humour vient faire ici. Ça a l'air tellement facile... 034

Tu m'explique s'il te plaît ?

Ça a l'air tellement facile... Hello

O'Daïko
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Ça a l'air tellement facile... Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air tellement facile...   Ça a l'air tellement facile... EmptyLun 16 Aoû - 22:15

...si toi tu réussi a jouer de la guit comme ça, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ça a l'air tellement facile... Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air tellement facile...   Ça a l'air tellement facile... EmptyMer 18 Aoû - 8:51

phenix a écrit:
...si toi tu réussi a jouer de la guit comme ça, chapeau!

Eh! Oh! J'ai jamais dis être de ce calibre... mais sur une batterie tu aurais peut-être des surprises.

Si, si, malgré l'ataxie.

Je suis d'ailleurs en train décrire un thème pour l'association et de plus je cherche des musiciens handicapés pour donner des représentations gratuites lors de soirées de levées de fonds.

Comme disait l'autre: '' J'ai commencer à avancer lorsque que j'ai cesser de me demander pourquoi et commencer à chercher comment (un athlète paralympique)'' !

Ça a l'air tellement facile... Hello

O'Daïko
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Ça a l'air tellement facile... Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air tellement facile...   Ça a l'air tellement facile... EmptyMer 18 Aoû - 13:32

je suis persuadée que tu est le maestro de la batterie de Blainville lol! une passion survie..no matter what!...genre devant n'impote quoi!même l'ataxie!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ça a l'air tellement facile... Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air tellement facile...   Ça a l'air tellement facile... EmptyMer 18 Aoû - 15:17

phenix a écrit:
je suis persuadée que tu est le maestro de la batterie de Blainville lol! une passion survie..no matter what!...genre devant n'importe quoi!même l'ataxie!


Tu as raison, la passion est toujours là mais le pouvoir un peu moins, mais y a des choses surprenantes, comme mon amie Schizophrène, qui, à force de me dire que de jouer pour moi l'inspirait m'a redonner le goût de m'y remettre !

Et autant j'avais peu de satisfaction(m'en crissais de l'opinion des autres si tu veux) avant ben, aujourd'hui j'ai toujours le trac, oui, mais je ne l'ai plus au point de ne pouvoir jouer devant une ou deux personnes(ce qui est le pire pour un musicien) !

Même mon nouveau voisin est venu me demander qu'elle était la pièce que je jouais si souvent et j'ai pas eu honte de lui dire que c'était une musique pour des gens comme moi, handicapés et que j'aimerai que l'acaf l'accepte comme thème mais s'il n'en veule pas je lui donnerais une autres signification tout simplement en en changeant l'interprétention ! Mais elle signifiera toujours la même chose.


Ça a l'air tellement facile... Batterie


Suis ataxique, ça oui. mais mort, ça non ! En tout cas pas encore et je suis encore capable de réaliser des choses et la musique en fait toujours partie !

Autant que la danse fait partie d'Arabesk.


O'Daïko Ça a l'air tellement facile... Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça a l'air tellement facile... Empty
MessageSujet: Re: Ça a l'air tellement facile...   Ça a l'air tellement facile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça a l'air tellement facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser