associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La vie d'une personne atteinte d'ataxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JESS
Invité

MessageSujet: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   Jeu 21 Jan - 15:24

Le regard, tous les fameux regard poser sur une personne atteinte d'ataxie, vous ne pouvez pas y penser à 2 fois avant de juger. Et les sentiments, la vie quotidienne, journée après journée, toujours demander de l'aide, ne pas être autonome, toujours dépendre de quelqu'un, se faire regarder croche, se faire juger, se faire prendre en pitié, trouver un amoureux ou une amoureuse, et plein d'autre chose du quotidien de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

MessageSujet: Re: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   Jeu 21 Jan - 16:44

Nous sommes tous passé par là tu sais, et continuons !

O'Daïko
d!ana22

MessageSujet: Re: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   Ven 22 Jan - 11:56

T'a raison Jess, la personne atteinte d'ataxie subit tous ces regards malsains, ces préjugés qui sont constamment présents, ces nombreux désagréments qui nous mettent les bâtons dans les roues, et j'en passe... Et ce n'est jamais de gré de coeur qu'on vit avec tout celà, ni par choix, je suis atteinte de l'ataxie moi aussi, je sais de quoi je parle.
Mais en tant que personne humaine le vrai défi est de vivre avec notre condition, on peut comprendre le dérèglement (que j'appelle) au niveau de notre corps mais jamais on ne pourra savoir le pourquoi ça m'arrive à "moi" et encore moins la raison. Et il ne faut pas chercher à comprendre... Si je te demandais "pourquoi des catastrophes naturelles détruisent des populations entières autour de la terre".
Ce forum est ici pour justement écrire peu importe quoi que tu peux vivre avec cette maladie pour en retirer quelque chose qu'on ignore au début mais qu'au fil du temps le résultat en vaut la peine.

d!ana22
Julie
Admin

MessageSujet: Re: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   Sam 23 Jan - 6:51

je n'ai Jamais été dérangé par le regard des autres ...j'en ai ressenti beaucoup sur moi mais ca ne m arrêtais pas

dans ma tête ce sont ces gens qui nous regardent qui ont un problème
vivre avec cette maladie est très difficile ,pourquoi se faire du "sang de cochon "de plus Question
regardez dans les yeux ceux qui vous fixe et répondez en souriant Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://acaf.forumactif.com
chyco

MessageSujet: Re: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   Sam 23 Jan - 15:37

je diraie comme julie a 100% pourquoi se faire du sang de cochon pour quelque individue ???
nawel

MessageSujet: du monde niaiseux yen a beaucoup trop lol   Lun 28 Juin - 5:36

un garcon m'a deja dit: t meme pas nrmale contente-toé dont de cque tu peux pogner. yétait frustré que jy dise non Sad
yves
Invité

MessageSujet: vivre en étant atteint d'ataxie   Lun 3 Jan - 5:49

Mais vous avez une philosophie gagnante M. Mme. tous ces gens qui dévisage les autres, n'ont ils pas une question pour vous! répondez leurs, puis_je vous aider. c'est un jeste de politesse, non. eux aussi ils sont curieux de vous connaître.
yves t
Invité

MessageSujet: La vie d'une personne atteinte ataxie   Dim 10 Avr - 1:04

Bonjour à tous, j'aurais besaoin de vote avis! Comme vous êtes les premières personnes qui attirent tous mon admiration jai dont pensez a vous pour vous avoir le premer son cloche. Je viens de resevoir de la documentation sur le traitement par célluls souches qui pourrait stopper la prograission de la maladie et donner une amélioration à notre vie. Moi s.est une chose titille beaucoup pour l'instinct.Quaud nous savons que perdons rien à mêttre les chances de notre côté. Il en coutrait de 30 aà 50 millle dollard pour 30 jours de traitement et penthouse fourni aussi que transport. Je crois que nous en vallons largement la peine Arrow Arrow Arrow Merci de votre sincérité et à bientôt!
Je vous laisse le site

[code:1:a256]«
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   

La vie d'une personne atteinte d'ataxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1