associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dany1

dany1


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/04/2007

aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? Empty
MessageSujet: aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux?   aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? EmptyVen 11 Mai - 5:35

Moi j'ai toujours aimé jouer au scrabble, mais avec le temps ça devenait trop difficile, maintenant je joue en ligne, et je joue aux cartes. Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux?   aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? EmptyVen 11 Mai - 9:51

dany1 a écrit:
Moi j'ai toujours aimé jouer au scrabble, mais avec le temps ça devenait trop difficile, maintenant je joue en ligne, et je joue aux cartes. Basketball Basketball Basketball
De temps en temps(en hiver surtout) je joue à la dame de pique en ligne à yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux?   aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? EmptySam 12 Mai - 1:55

Salut a tous, je n'écris pas vite par ce que vous lisez lentement mais par ce que j'ai le pouce et l'index de la main droit en mauvais état disons. J'ai eu besoin de faire le 911 hier après une chute. AHHHHHH ! Y a des jours comme ca ! Mouahahahaha ! aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux?   aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? EmptySam 12 Mai - 2:00

O'Daïko a écrit:
Salut a tous, je n'écris pas vite par ce que vous lisez lentement mais par ce que j'ai le pouce et l'index de la main droit en mauvais état disons. J'ai eu besoin de faire le 911 hier après une chute. AHHHHHH ! Y a des jours comme ca ! Mouahahahaha ! aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Citation :
Oups ! Au départ j'était ici pour les jeux. J'aime beaucoup le scrabble mais pas de partenaire. J'ai aussi beaucoup joué aux échecs mais aujourd'hui la demande énergétique est vraiment trop pour moi. aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux?   aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez-vous jouer au scrabble ou à d'autres jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: