associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 inscription et modification du profil et ajout de la photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: inscription et modification du profil et ajout de la photo   inscription et modification du profil et ajout de la photo EmptySam 12 Mai - 19:12

Pour s'inscrire au forum,quand tu arrive à la page du forum de l'acf
à:
https://acaf.forumactif.com/index.htm
tu clique en haut,sur 's'enregistrer"
inscription et modification du profil et ajout de la photo Enregistrement4



la prochaine page vas ressembler à la prochaine,il faut que vous cliquer sur "j'accepte les réglements" pour pouvoir passer a l'étape suivante:
inscription et modification du profil et ajout de la photo Enregistrement


La prochaine étape consiste a vous enregistrer:
inscription et modification du profil et ajout de la photo Enregistrement1


Une fois que vous êtes enregistré et connecté,vous pouvez changer ou ajouter des choses sur votre "profil"
Pour ceci ,cliqué sur profil(comme en démontre la prochaine photo)

inscription et modification du profil et ajout de la photo Enregistrement2


En cliquant sur "profil" une autre fenêtre apparait,et vous pouvez tout ajouter ou changer sur votre profil...choissiser ce que vous voulez faire en cliquant sur les choix indiqué:
inscription et modification du profil et ajout de la photo Enregistrement3


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: Re: inscription et modification du profil et ajout de la photo   inscription et modification du profil et ajout de la photo EmptyMer 15 Aoû - 4:24

si tu veux ajouter une photo à ton profil,choisi "avatar"(comme démontrer dans la photo du post précédant)

inscription et modification du profil et ajout de la photo 1

et choisi la photo que tu veux,tout en respectant les dimension
Si la photo que tu veux mettre à ton profil est trop grosse et tu ne peux la redimensionner,envoie ma le,je vais la redimensionner pour toi.
Questions? j'ai les réponses..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: Re: inscription et modification du profil et ajout de la photo   inscription et modification du profil et ajout de la photo EmptyJeu 16 Aoû - 8:35

Hey csailor,

Comment tu fais pour mettre sur le forum, tu sais un attachement que tu recois dans le courriel par example

Aussi, j'aimerais bien partager avec les gens du forum des photos de ma fille maquillee et habillee dans son costume pour son concert de danse
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: Re: inscription et modification du profil et ajout de la photo   inscription et modification du profil et ajout de la photo EmptyJeu 16 Aoû - 8:45

Martine a écrit:
Citation :
Aussi, j'aimerais bien partager avec les gens du forum des photos de ma fille maquillee et habillee dans son costume pour son concert de danse

Regarde les options du message, tu as ''Insérer une image'', avec cette option tu peux te créer une ''banque''(provenant directement de ton disque dur) d'images que tu peux ensuite insérées facilement sur le forum. En voici une de ma banque: inscription et modification du profil et ajout de la photo Bisou10

Citation :
Comment tu fais pour mettre sur le forum, tu sais un attachement que tu recois dans le courriel par example

Là je pense au Copier/Coller mais Csailor a peut-être d'autres bonnes idées que seul lui connais. Il est beaucoup plus habile que moi avec la technologie des forums.

inscription et modification du profil et ajout de la photo Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: Re: inscription et modification du profil et ajout de la photo   inscription et modification du profil et ajout de la photo EmptyJeu 16 Aoû - 9:35

Martine a écrit:
Hey csailor,

Comment tu fais pour mettre sur le forum, tu sais un attachement que tu recois dans le courriel par example

Aussi, j'aimerais bien partager avec les gens du forum des photos de ma fille maquillee et habillee dans son costume pour son concert de danse
Ça depends de quelle sorte d'attachement que tu veux mettre,si c'est seulement des photos tu n'as qu'a sauvegarder les photos recu comme attachement et utiliser"insérer une image"si haut
Si c'est un attachement comme un PPS ou un film etc..tu dois "uploader"l'attachement sur le web,sur un espace web(ton IP provider t'en offre 5 megs ou plus) ou si tu préfère,envoie moi l'attachement et je te renverrai l'adresse que tu pourras utiliser pour mon tes attachement..ai-je bien répondu à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: Re: inscription et modification du profil et ajout de la photo   inscription et modification du profil et ajout de la photo EmptyJeu 16 Aoû - 11:41

Encore moi,

Hey Csailor or Daiko, o point de paraitre coucoune, pour mettre des photos dans le message sur le forum ou un attachment pps, est -ce que je dois etre dans le forum pour les mettre sur celui-ci?

Je n'arrive pas a les inserer?
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: Re: inscription et modification du profil et ajout de la photo   inscription et modification du profil et ajout de la photo EmptyJeu 16 Aoû - 11:46

Martine a écrit:
Citation :
est -ce que je dois etre dans le forum

Moi ce que je fais j'ouvre un nouveau message(ou je répond à un message). De toute façon tout ce que je veux c'est avoir accès à la commande ''Insérer une image'' et je procède à partir de là.


Pour les vidéos ça, j'en ai aucune idée.

inscription et modification du profil et ajout de la photo Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: Re: inscription et modification du profil et ajout de la photo   inscription et modification du profil et ajout de la photo EmptyJeu 16 Aoû - 12:14

Martine a écrit:
Encore moi,

Hey Csailor or Daiko, o point de paraitre coucoune, pour mettre des photos dans le message sur le forum ou un attachment pps, est -ce que je dois etre dans le forum pour les mettre sur celui-ci?

Je n'arrive pas a les inserer?
Pour des photos,la réponse est oui,tu dois fournir le "password" sur la page qui vas apparaitre(dans 50% des cas) lorsque tu clique sur "inserer une image"
Pour les autre choses (PPS,film etc..)tu dois les "uploader"sur le web en premier .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
yves tap
Invité




inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: scailor   inscription et modification du profil et ajout de la photo EmptySam 20 Nov - 8:11

si je conprend ben je devrai passer par hayoo messinger pour m'inscrire un prifil.
revient moi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: Re: inscription et modification du profil et ajout de la photo   inscription et modification du profil et ajout de la photo EmptySam 20 Nov - 9:14

yves tap a écrit:
si je conprend ben je devrai passer par hayoo messinger pour m'inscrire un prifil.
revient moi, merci!
J'ai regardé partout et je ne vois aucune place ou j'ai mentionné Yahoo messenger,Que veut tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
yves tap
Invité




inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: csailor   inscription et modification du profil et ajout de la photo EmptySam 20 Nov - 9:38

J'ai lu sa dans un profil d'incription. j'ai dû mal voir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty
MessageSujet: Re: inscription et modification du profil et ajout de la photo   inscription et modification du profil et ajout de la photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription et modification du profil et ajout de la photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription et ajout d'une photo sur le forum
» modification(ou ajout) à ma page
» Une photo de un des dernier spots de neige(une photo
» Lettre d'appui à la Demande d’inscription du CATENA®
» Un petit ajout à ma page..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: