associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une idée à partager et vos commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

une idée à partager et vos commentaires Empty
MessageSujet: une idée à partager et vos commentaires   une idée à partager et vos commentaires EmptyMer 20 Oct - 5:33

Salut tout le monde;
(A)
Qu'es-ce que vous pensez si un centre pour nous les ataxiens existait. Un centre qui regrouperait tout les services qu'on a besoin avec de personnes qui ont à coeur notre maladie et qu'il là connaisse. (neuropsychologue, ergothérapeute, orthophoniste etc.)
Parce qu'il faut bien le dire une fois que nous sommes au courant de notre malaise qui est une ataxie nous sommes laisser à nous même.
Le seul suivie est de rencontrer notre neurologue au 2 ou 3 ans.

(B)
Et que diriez vous s'il y aurait un comité d'écoute pour les gens qui auraient le besoin de parler.
Le forum m'a beaucoup aider, mais, se n'est pas toujours évident pour tout le monde de dire ce qu'on ressent et de l'écrire en sachant que tout le monde vont le lire. Il y a des probléme au quel nous ne voulons pas toujours partagé avec tout le monde, vous voyez ce que je veux dire Embarassed

merci Nicole sunny
Revenir en haut Aller en bas
bananajoe

bananajoe


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : lac frontière montmagny québec
Date d'inscription : 18/12/2008

une idée à partager et vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: une idée à partager et vos commentaires   une idée à partager et vos commentaires EmptySam 30 Oct - 22:57

Interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

une idée à partager et vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: une idée à partager et vos commentaires   une idée à partager et vos commentaires EmptyJeu 4 Nov - 4:57

Merci bananajoe,

J'aurais pensé avoir plus de comentaire. C'est un sujet qui a été parler pendant la conférence téléphonique, je trouvais l'idée bonne et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Ce sera peut-être une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée à partager et vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: une idée à partager et vos commentaires   une idée à partager et vos commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée à partager et vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partager la route avec les quadriporteurs
» Perdre l'idee????
» Une question d'espoir(excellente idée).
» ataxie de friedreich
» Vos commentaires s.v.p?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: