associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

La généalogie, ça vous intéresse?

AuteurMessage
Josée

Josée

La généalogie, ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: La généalogie, ça vous intéresse?   La généalogie, ça vous intéresse? EmptyMar 26 Oct - 9:56

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aimeraient en savoir un peu plus sur l'histoire de leurs ancêtres ?

J'aimerais organiser une journée de recherche à la Société généalogique canadienne-française à Montréal.

Passionnée de généalogie depuis plus de 20 ans, je suis sur le conseil d'administration de la Société depuis quelques années. Le local de la Société est situé au sous-sol de l'église St-Émile, au coin des rues Davidson et Sherbrooke, à Montréal. Le local est adapté pour les personnes à mobilités réduite.

Si certains(es) d'entre vous êtes intéressés à une journée de recherche, je serais heureuse de vous donner un coup de main. Je pourrais demander à quelques bénévoles de se joindre à moi, au besoin.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la société, vous pouvez aller sur le lien suivant:
http://www.sgcf.com/

En souhaitant avoir la chance de partager ma passion avec vous,

Josée

Revenir en haut Aller en bas

La généalogie, ça vous intéresse?
Page 1 sur 1