associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La généalogie, ça vous intéresse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Josée

Josée


Nombre de messages : 13
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 29/12/2008

La généalogie, ça vous intéresse? Empty
MessageSujet: La généalogie, ça vous intéresse?   La généalogie, ça vous intéresse? EmptyMar 26 Oct - 9:56

Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui aimeraient en savoir un peu plus sur l'histoire de leurs ancêtres ?

J'aimerais organiser une journée de recherche à la Société généalogique canadienne-française à Montréal.

Passionnée de généalogie depuis plus de 20 ans, je suis sur le conseil d'administration de la Société depuis quelques années. Le local de la Société est situé au sous-sol de l'église St-Émile, au coin des rues Davidson et Sherbrooke, à Montréal. Le local est adapté pour les personnes à mobilités réduite.

Si certains(es) d'entre vous êtes intéressés à une journée de recherche, je serais heureuse de vous donner un coup de main. Je pourrais demander à quelques bénévoles de se joindre à moi, au besoin.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur la société, vous pouvez aller sur le lien suivant:
http://www.sgcf.com/

En souhaitant avoir la chance de partager ma passion avec vous,

Josée

Revenir en haut Aller en bas
 
La généalogie, ça vous intéresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La généalogie et l'Ataxie
» Épigénétique, épigénomique pour ceux que cela intéresse
» vous etes vous déja servi de votre handicape excusé rdv
» Combien de temps que ça vous prends pour vous lever?
» Comment vous sentez vous après avoir vu le neuro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: