associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ah!comme la neige a neigée..(Nelligan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) Empty
MessageSujet: ah!comme la neige a neigée..(Nelligan)   ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) EmptySam 20 Nov - 1:21

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa santa rendeer
Un tapis blanc recouvre le sol, ce matin. Ce n'est pas la première neige,mais je crois qu'elle va rester celle-là! je suis mitigée à savoir si je suis contente ou pas... scratch avec la neige,vient la difficulté à sortir dehors.Même si j'ai des chaînes de traction sur mon quadriporteur, si il y a un trop gros banc de neige,impossible a grimper!..et la glace...$%?&*(&?%#@ bip-bip!!!!mais je regarde tout cela avec philosophie,quand je peux pas sortir,je peint.Mettons que j'ai beaucoup de toile à mon actif, lol! et vous tous? comment voyez-vous l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) Empty
MessageSujet: Re: ah!comme la neige a neigée..(Nelligan)   ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) EmptySam 20 Nov - 1:57

J'ai hâte que la neige arrive(pourtant on est situé au Nord) mais je sais que quand il y a de la neige,des camions de déneigement seront présent aussi,et après qu'il ait enlevé la neige,on se retrouve avec la glace et ainsi vont les chutes et les blessures
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
yves tap
Invité




ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) Empty
MessageSujet: phénix   ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) EmptySam 20 Nov - 5:18

L'hiver est un sigke qu'il aura un autre printemps.
Garde cette philosophie. c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) Empty
MessageSujet: Re: ah!comme la neige a neigée..(Nelligan)   ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) EmptySam 20 Nov - 5:38

fiston a bien hâte lui ! pas la mère mais par contre tu as une belle philosophie Yves...
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
yves tpp
Invité




ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) Empty
MessageSujet: julie   ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) EmptySam 20 Nov - 6:10

C'ette philosophie qui m'aide à travercer tout les obtacle.
et le moral aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) Empty
MessageSujet: Re: ah!comme la neige a neigée..(Nelligan)   ah!comme la neige a neigée..(Nelligan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah!comme la neige a neigée..(Nelligan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme jadis
» Bonjour à tous
» chaise roulante
» Comme pour Le Québec lignec.om
» Y a pas comme une contradiction ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: