associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 livraison a domicile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daniel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

livraison a domicile Empty
MessageSujet: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMar 18 Jan - 4:28

je voudrais ouvrir un service de livraison a domicile,privee..depanneur-restaurant-epicerie,disponible de 1100 matin a 0400 nuit,pour sttherese-blainville.Jai depenser plus de 550$ en publiciter postale,y a til de lespoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




livraison a domicile Empty
MessageSujet: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMar 18 Jan - 7:18

bonne idée mais sa dépens toujours de sa clientelles.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMar 18 Jan - 12:43

C'est bien gentil mais, ça coûte combien tout ça ?


livraison a domicile Batterie livraison a domicile Hello

O’Daïko



Quelque chose qui fonctionne mal est souvent pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !


Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMar 18 Jan - 12:46

ben oui mais a combien (exp)un club sanwich de de chez score 8:95 +taxe=10:00avec la livraison incluse sa me reviendraie a combien ton service de dépannage ???????
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMar 18 Jan - 12:59

ou 1 livre de boeuf haché a 2:21$ chez i.g.a va me couté 10 $ pour le service 10$+2:21 =12:21 !!!!!!!! pour une distance 1/2 kilometre
sa fait chers pour 1/2 kilometre 12:21$


Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMer 19 Jan - 2:31

ca coutera le prix du pourboire flower
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMer 19 Jan - 4:31

met oui mais ya un prix de départ combien le pourboire d'accord avec toi daniel mes yé combien le pourboire????

surtoue si tu est le daniel qui fait les commisions aux personnes que je connait a prix tres fort$$$$$ non merci sa me tente pas de me fairre dévaliser ma dépansse (exp)des barres de chocolat des bonbons des boisson gazeuse etc etc etc chaque foix con me fasse une commission



(exp)15$de pour boirre pour 1/2 kilomettre sa c'est juste pour le iga
ci jé deux commision pour toi une chez i.g.a pis une autre chez rona pour aller m'acheté un marteaux pis une boite de cloue quit est juste de Lotre coté de la rue va tu me charger pour une commision ou pour deux 15$ pour une 30$pour deux pour avoir traversé une rue sa fait cher pour avoir
traversé la rue tu trouve pas .

fake non merci daniel pas pour moi .. pour d'autre sa sera a leur d'iscretion
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




livraison a domicile Empty
MessageSujet: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMer 19 Jan - 4:48

sans conter qu'i.g.a fait déjà sa propre livraison et les resto aussi. mais, il doit avoir une clientelle pour ça aussi! comme les résidences etc...
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMer 19 Jan - 5:14

IGA livre ma commande a domicile et je donne 5$ de pourboire par tranche de 30$

Si il y a de la clientèle à Montreal ,je ne vois pas pourquoi ce service ne fonctionnerais pas.
Ici,au Saguenay,il y a le laitier qui livre,ainsi que les pharmacie,le IGA et plusieurs restos,etc...
On est gaté au Saguenay *MDR*


Daniel:Fais certain que tu as une clientèle établi avant de te lancer dans un service à domicile..Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMer 19 Jan - 5:47

moi aussi a montreal pratiquement toute les service con a de besoin offre la livraison (exp) i.g.a pour une grosserie peut importe le montent charge 5 $pharmacie 3$ resto livraison gratuit avec achat de plus de 6$



mais si c'est le daniel qui offre c'est services a des personne agée ou handicape que je connaits a blainvill-st thérese
a 15$ le 1/2kilomettre et plus toue dépent ou il va pour fairre la comision
pour une prescription médical pour aller ta cherché a la pharmacie la pharmacie est a 1 killometre 20$
(exp)tu as de besouin de pain i.g.a ne livreraie pas juste pour du pain fake tu appel le daniel sa te coute 15$ pour la comission +le prit du pain sa fait chers joualvairre pour du pain

donc que pour les deux comission 30$ 15$pour le pain chez i.g.a
et 15$ pour ton ordonnance a la pharmacie
(pis ci yatent en fil cher i.g.a 5$de plus )minimum

sa fait cher (csailor )
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




livraison a domicile Empty
MessageSujet: livraison a bomicile   livraison a domicile EmptyMer 19 Jan - 7:03

la liste de client ratraisie les pharmacie on déjà leurs livreurs, il reste peut être les régions éloignées pi encore là!!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMer 19 Jan - 7:26

je donnaie juste une (exp)avec la pharmacie yves sa aurait pu etre (rona
home depot home hardware future shop ou best buy zellers canadian tire wallmart pour te nomé que quelque places
qui noffre pas le service de livraison seulement future shop offre le service seulement pour les électroménager.
mais cé 15$et plus par comission pareil
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyVen 21 Jan - 2:55

Daniel, on fait comment pour te joindre ?

livraison a domicile Batterie livraison a domicile Hello

O’Daïko



Quelque chose qui fonctionne mal est souvent pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptySam 22 Jan - 12:14

pas de reponsse daniel comment ???
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyDim 23 Jan - 12:40

ont te rejouint comment Daniel pour une personne qui a investie 550$ pour fairre de la publicité
mais on ne peut pas te rejouindre!!!!!!!pas fort...le service


oue tu est le daniel qui fais deja les commision a prix tres fort $$$$$$ pour les personne AGÉE ou HANDICAPE
de st therese-blainvill
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




livraison a domicile Empty
MessageSujet: livraison a domocile   livraison a domicile EmptyMar 25 Jan - 8:42

C'est bien les gars de vouloir prendre la part des gens vulnérable. vous savez ces gens ne sont pas vraiement méchant, Ils sont juste un peu ignorant, si s'était eux les victimes et pi rien ne di que ce 550 dollard à servi pour de la pub. de tout façon ces gens ne pas tous idiot pour se faire enfariné, non pétard à mèche hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyMar 25 Jan - 8:58

permet moi YVES de te corrigé s.v.p c'est la premier poste de DANIEL la preuve


MessageSujet: livraison a domicile Lun 17 Jan 2011 - 12:28


je voudrais ouvrir un service de livraison a domicile,privee..depanneur-restaurant-epicerie,disponible de 1100 matin a 0400 nuit,pour sttherese-blainville.Jai depenser plus de 550$ en publiciter postale,y a til de lespoir
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile EmptyJeu 4 Aoû - 13:06

''Jai depenser plus de 550$ en publiciter postale'', dis Chyco, tu as une idée de QUI a payé sa pub ?

C'est bon pour ceux qui croient encore au santa

Tiens un bon numéro pour le joindre: 1-976-morue !


livraison a domicile Batterie livraison a domicile Hello

O’Daïko



Quelque chose qui fonctionne mal est souvent pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livraison a domicile Empty
MessageSujet: Re: livraison a domicile   livraison a domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livraison a domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: