associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012

4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich Empty
MessageSujet: 4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich   4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich EmptyMer 14 Mar - 9:01

Ma belle puce de 4 ans a subit une panoplie de tests pour essayer de comprendre pourquoi elle avait un problème de démarche qui est arrivé subitement. À 4 ans...elle a une myocardiopathie hypertrophique médicamentée et une ataxie évidente. J'ai recu le diagnostique hier et je suis complètement démolie.

Je cherche a correspondre avec des gens qui ont comme ma fille l'Ataxie de Freidreich.
Revenir en haut Aller en bas
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich   4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich EmptySam 17 Mar - 16:54

Rejoignez l'ACAF maintenant au 514-321-8684 www.lacaf.org ou ataxie@lacaf.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
genybeau

genybeau


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 15/08/2008

4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich   4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich EmptySam 19 Mai - 11:58

SaLUT A TOI

je comprends tellement ce que tu vit car ma fille a eu le meme diagnostique a 4 ans. Écoute j en suis bouche bée en te lisant car ma fille s appelle Marie-Lys. Elle a aujourd hui 7 ans et c est mon petit rayon de soleil. Elle perd de la motricité un petit peu chaque année mais devient de plus en plus forte et confiante.Je sais que ce n est pas facile a digéré et qu on la prendrais tellement a leur place cette maladie de ... et qu on ne jouera jamais au soccer ( ou tout autre sport) avec eu mais nous avons un autre lien encore plus fort qu on ne peu avoir avec les autres.(s cuse diférent).Je suis totalement avec toi et hésite pas a me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Marilys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012

4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich   4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich EmptyLun 28 Mai - 5:59

On vient tout juste de m'aviser que tu m,avais écrit ! je suis BOUCHEBÉE moi aussi !!! Shocked Comment cela peut il seulement etre un hasard

d'ou vient tu??? As tu Facebook? je veux vraiment garder contact avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marilys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2012

4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich   4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich EmptyLun 28 Mai - 6:04

... parce que Marilys...c'EST le prénom de ma fille Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich Empty
MessageSujet: Re: 4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich   4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 ans et diagnostiqée avec l'Ataxie de Friedreich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transcription de la vidéo Vivre avec l'Ataxie de Friedreich
» Un peu de ''show'' avec ça...
» Avec un tel atmosphère...
» 3e Édition Soirée bénéfice pour l'ataxie de Friedreich
» «La marche pour vaincre l'ataxie de Friedreich"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: