associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conduisez-vous toujours ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-vous toujours ?   Conduisez-vous toujours ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:17

...ben cela me dit quelque chose, mais j'aime mieux le phénix dans Harry Potter! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy444

cowboy444


Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : Saint-Eustache, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2007

Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-vous toujours ?   Conduisez-vous toujours ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:23

pour mon pseudo, j'aime la musique country et le chiffre 4 est mon chiffre chanceux, la première fois que j'ai voulu le prendre je ne voulais qu'un seul 4 mais j'ai dû en ajouter deux autres pour que le système le prenne et depuis ce temps je me sers de cowboy444. et toi O'Daiko
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-vous toujours ?   Conduisez-vous toujours ? - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:39

cowboy444 a écrit:
toi O'Daiko
Le O'Daîko est le plus gros des tambours japonais de la famille des Taïko.

Un journaliste français l'a déjà qualifié, lors d'un défilé, de ''monstrueux O'Daïko'' en mentionnant que tout le monde attendait avec impatience son arrivé.

Voici mon ami Pierre avec ses taïkos du spectacle mystère, le O'Daïko, vous l'aurez sans doute devinez est au centre:

Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Taiko5

Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-vous toujours ?   Conduisez-vous toujours ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:53

Impressionnant ce tambour, Rolling Eyes on dirait que le dessin dessus est celtique, c'est joli. J'imagine le son "monstrueux" qu'il en ressort Shocked j'irrai bien les voir en concert...mais aller à L.A n'est pas vraiment dans mon budget... lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-vous toujours ?   Conduisez-vous toujours ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 2:40

phenix a écrit:
Impressionnant ce tambour, Rolling Eyes on dirait que le dessin dessus est celtique, c'est joli. J'imagine le son "monstrueux" qu'il en ressort Shocked j'irrai bien les voir en concert...mais aller à L.A n'est pas vraiment dans mon budget... lol!
Si tu veux en écouter, je peux te satisfaire, Pierre m'en envoi beaucoup.

Si tu en veux envoi-moi ton adresse en MP, je pourrais t’en faire parvenir assez pour te rassasier.Conduisez-vous toujours ? - Page 2 F1012

Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: conduisez-vous toujours?   Conduisez-vous toujours ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:28

Ca fait environ 2 ans que je n'ai pas conduit. J'ai toujours mon permis de conduire je le renoue a chaque annee en cas d'emergency. J'ai ma petite voiture qui est dans mon entree. Mais j'ai vraiment peur de conduire et je n'ai pas confiance en mes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-vous toujours ?   Conduisez-vous toujours ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:32

Martine a écrit:
Ca fait environ 2 ans que je n'ai pas conduit. J'ai toujours mon permis de conduire je le renoue a chaque annee en cas d'emergency. J'ai ma petite voiture qui est dans mon entree. Mais j'ai vraiment peur de conduire et je n'ai pas confiance en mes mouvements.
Moi je ne conduis plus depuis 1998.

Dans mes recherches sur l'ataxie je suis tombé sur un site suisse qui évaluait et aidait le cas échéant les ataxique qui voulaient reprendre le volant.

Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Batterie :hello:

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
P.A.

P.A.


Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/03/2007

Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-vous toujours ?   Conduisez-vous toujours ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 3:07

Bonjour,

Je possède encore un véhicule et je conduis encore. Je dois me concentrer beaucoup et j'évite de conduire pendant de longues périodes.

Mon neurologue doit remplir un formulaire pour la SAAQ à chaque année.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conduisez-vous toujours ?   Conduisez-vous toujours ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduisez-vous toujours ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: