associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Couple ? CONSEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Elda-FreyaM




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2014

Couple ? CONSEIL  Empty
MessageSujet: Couple ? CONSEIL    Couple ? CONSEIL  EmptyVen 28 Nov - 3:54

Bonjour a tous , voilà je ne suis pas atteinte de l'ataxie mais mon copain si, et je souhaite savoir certaine chose , avoir des témoignage de personnes atteinte ou pas de la maladie et qui vivent en couple.
Je vous explique , sa fait 1 mois que je suis avec lui , et je sais que la maladie est dégénérative dans le temps. Mon copain est en fauteuil depuis 2 ans je crois. Et j'aimerai avoir quelque témoignage de personnes qui vivrait en couple , avoir quelques conseils pour m'aider .
Je suis tellement amoureuse de lui, je suis prête a l'aider et faire tout ce qu'il faudra pour lui.
Mon copain a aussi un grand manque de confiance en lui, et du coup a peur que sa maladie me fasse fuir alors que pas du tout , sa ne me gène pas au contraire je pense que tout le monde a le droit de connaitre le bonheur.
J'ai pleins de questions en tête :
- Comment l'aider au quotidien ?
- Quels sont les choses a faire et a ne pas faire ?
- J'ai peur d'en parler avec lui , qu'en pensez vous?
- Il m'a dit un jour que j'en aurai marre de l'aider pour faire tel et tel chose y a t'il des personnes qui peuvent m'expliquer ?
- Existe t-il des traitements ?
- Comment évoquer avec lui sa maladie ?
Et pleins d'autres...
Je ne suis pas péjorative je pense que lui et moi pouvons vivre une réelle histoire qui durera longtemps du moins je l'espère. Je l'aime et ne le quitterai pas ( même quand je verrais vos réponses =D °

Merci =D
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Couple ? CONSEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Quel est votre statut?
» Moi c'est Pixylle
» Le couple
» Catena (IDEBENONE) et le Conseil du Médicament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: