associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dany1

dany1


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/04/2007

Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ... Empty
MessageSujet: Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ...   Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ... EmptyJeu 31 Mai - 2:34

Pour moi, ça va mal, car j'utilise quotidiennement ce genre de fauteuil. À Montréal, il y a un service de dépannage pour le faire réparer, mais il y a toujours un délai d'attente, et mon trin trin quotidien est dérangé. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ... Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ...   Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ... EmptyJeu 31 Mai - 4:22

No comment te debrouille-tu?
je vis sensiblement la meme chose:mon fauteuil manuel est en reparation. Je me débrouille avec un vieux que j'ai ramener de Belgique
Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
dany1

dany1


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/04/2007

Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ... Empty
MessageSujet: Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ...   Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ... EmptyDim 3 Juin - 3:37

Présentement mon fauteuil va en réparation à leur atelier seulement le 28 juin prochain selon leur disponibilité. Mon fauteuil n'avance plus seul et ne tourne plus à gauche, les personnes poussent le fauteuil.

Si mon fauteuil arrête j'appelle le dépannage, ils viendront chercher mon fauteuil motorisé, puis me transferont dans mon fauteuil manuel avec mon dossier et mon siège adapté pour moi. Ils l'amèneront se faire réparer à leur atelier. Le retour de mon fauteuil sera dans quelques jours. afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ... Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ...   Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fauteuil roulant motorisé est en panne! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: