associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que pensez-vous des naturopathes?

Aller en bas 
+6
chyco
genybeau
Julie
csailor
O'Daïko
Martine
10 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyLun 18 Juin - 9:26

Peuvent-ils vraiment nous aider?

En fin de semaine, je n'ai pas ete au cours de danse a ma fille, mes jambes ne filaient pas du tout. Une des meres a une petite fille dans la classe de sara-ann a demande a mon mari ou j'etais? Justin lui a explique le probleme.....

Elle a suggere les naturopathes.

Mais je ne sais pas, j'hesite.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyLun 18 Juin - 11:22

Martine a écrit:
Peuvent-ils vraiment nous aider?

En fin de semaine, je n'ai pas ete au cours de danse a ma fille, mes jambes ne filaient pas du tout. Une des meres a une petite fille dans la classe de sara-ann a demande a mon mari ou j'etais? Justin lui a explique le probleme.....

Elle a suggere les naturopathes.

Mais je ne sais pas, j'hesite.

J'ai déjà pris du Chardon Marie qui, semble-t'il, est excellent pour le foie.

Cependant, quand j'ai vu l'hémato-onco,(pour un diabète ''fantôme''), il m'a conseillé de consulter mon pharmacien.

Pharmacien qui, lui, m'a suggéré d'arrêter en attendant de revoir... l'hémato-onco, avec les résultats de la prise de sang ! Que pensez-vous des naturopathes? 01-g106-a

Comme tu vois c'est pas simple. Comme les ataxies !

Je me demande bien ce que les résultats d'une prise de sang pour vérifier un ''possible'' diabète et un produit naturel censé aider le foie à se régénérer ont en commun ? Le pancréas je comprendrais sans doute un peu mieux mais le foie ???

Bon, voilà l'hypocondriaque qui prend le dessus ... Que pensez-vous des naturopathes? F980

Grrr... ! J'ai un damné maringouin qui me vire autour depuis 15 minutes et qui se décide pas à se poser. Et moi ? Ben, j'ai l'air d'un imbécile en m'entêtant à essayer de lui mettre la main sur les ailes, en vol !!!

Ah ! Ben... ! Je l'ai eu et en vol le sacripant ! Bien fait. Y'avait qu'à être plus ''discret''.

Que pensez-vous des naturopathes? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMar 19 Juin - 3:00

Martine a écrit:
Peuvent-ils vraiment nous aider?

En fin de semaine, je n'ai pas ete au cours de danse a ma fille, mes jambes ne filaient pas du tout. Une des meres a une petite fille dans la classe de sara-ann a demande a mon mari ou j'etais? Justin lui a explique le probleme.....

Elle a suggere les naturopathes.

Mais je ne sais pas, j'hesite.
Ça ne peux pas être pire que la médecine normal.....Qui a dis que certaine de nos maladies n'ont pas été causé par des produits(prescrit par nos médecins) soi-disant innoffensif pour notre corps?
Moi,au point ou j'en suis,ma condition n'est pas très avancé encore et au lieu d'attendre après mon neuro,qui lui attend que mon cas s'aggrave *MDR*(il doit être décu de voir que mon cas est stable *MDR*)...je suis près à essayer d'autre genre de médecine..

Le dernier neuropathe que j'ai consulté m'as aidé énormément avec mon problème de gluten(ce que les médecins ordinaire ne comprenne toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMar 19 Juin - 7:24

tu ne dois jamais espérer de remedes miracles mais les produits naturels m'ont bien aidé dans mon cas. Ça fait longtemps que j'ai de l'ataxie et aucun médicament traditionnel n'existait. Je ne prend que des Baclophène depuis un an environ.
N'hésite pas à aller voir un naturopathe si tu veux moi j'ai bien confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMer 20 Juin - 9:18

Je blague comme ça à propos des neuros(qui attend que j'ai d'autre symptomes avant d'essayer des traitements)mais c'est leur job,et je suis content de leur job,ce qui n'empêche pas que des neuropathes,homeopathes etc..peuvent être aussi bon qu'eux...voir un neuropathe est comme avoir une nouvel piece de vetement(on aime ou on n'aime pas ça)....mais on doit l'essayer avant de décider de notre décision
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMer 20 Juin - 9:44

Ceci devrait vous intéressés:

Citation :
MONTREAL (PC) - Les gouvernements devraient contribuer au financement des essais cliniques sur les substances naturelles, a soutenu mardi le professeur français Luc Montagnier, codécouvreur du virus du sida.

Citation :
... il faudra que les compagnies pharmaceutiques changent leurs façons de faire, a estimé le virologue. Elles devront d'abord accepter de consacrer des efforts aux maladies moins importantes et même songer à développer des médicaments spécifiquement conçus pour ne s'adresser qu'à certains segments de la population (pharmacogénomique).

Citation :
"L'industrie pharmaceutique nous fournit ce que j'appelerais des hyper, des 'ultramédicaments', des molécules chimiques extrêmement actives mais qui sont aussi, en général, assez toxiques", a fait remarquer Luc Montagnier en conférence de presse.

"Il faut une industrie pharmaceutique qui se tourne vers des petits médicaments peu toxiques, moins actifs, mais qui peuvent être pris sans trop de risque pendant un temps assez long", a précisé celui qui est professeur émérite à l'Institut Pasteur et directeur de recherche émérite au Centre national de recherche scientifique de France.

Citation :
Les firmes devront ensuite, croit le Dr Montagnier, s'intéresser aux substances naturelles, qui sont parfois aussi efficaces que les molécules chimiques pour traiter et prévenir les maladies.
Le hic, c'est qu'on ne peut breveter les extraits de plantes et d'animaux, ce qui rend ces derniers moins attrayants et donc moins rentables aux yeux des pharmaceutiques.

Citation :
"Il y a toute une grande expérience humaine qui vient d'Afrique et d'Asie qu'on n'exploite pas, a-t-il relevé. Et si elle est exploitée, c'est par les petites compagnies qui n'ont pas les moyens de prouver par des essais cliniques contrôlés que les substances sont actives. Il y a un problème. (...) Je pense que les Etats doivent intervenir pour favoriser les essais cliniques contrôlés sur ces produits."

La plupart des compagnies cherchent à développer des médicaments dits "blockbuster", qui traitent des maladies touchant un grand nombre de patients et qui, par conséquent, sont susceptibles de générer des revenus annuels de plus d'un milliard $ US à l'échelle mondiale.

La suite de l'article est surtout généraliste, elle est ici !

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
genybeau

genybeau


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 15/08/2008

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyDim 5 Oct - 12:04

Pour les naturopathe je ne sais pas mais J ai envoyée ma fille voir un ostéopathe et j ai vue une amélioration dans sa démarche pendant quelque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyLun 6 Oct - 17:43

sa fait dubien quelque temps mais apres retour a la case départ pour moi dumouin lé autre je cé pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
AChaput

AChaput


Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 07/09/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMer 8 Oct - 3:44

Bonjour

Si je me fis à mon expérience et aux informations (média) que j'en ai eu.

Je ne fonde aucun espoir sur la naturothérapie. C'est un autre moyen d'enrichir sur notre dos (consommateur) les naturopathes de ce monde.
Croyez-vous que de simple comprimé extrait d'une plante, d'un abre ou de tous êtres vivant, peuvent combattre un mal à raison d'une particule sur plusieurs milliards quand ce n'est pas sur quelques trilliards. C'est comme boire un ver d'eau dans un océan.
Tout est entre les deux oreils, on y crois ou on n'y crois pas.

Par contre j'ai confiance en des médicaments, qui dans certains cas sont extrait de plantes, d'arbres ou d'êtres vivant. Cependant pour des raisons de disponibilité c'est chimiquement que l'ont reproduit ces extraits. Et c'est chimiquement que sont reproduits des modèles de défenses de divers organismes vivant.
La dose est en fonction de la réaction du corps humain.

Si je me souvient bien, pour toutes infections que j'ai eu, c'est de façon chimique que j'ai réussi à combattre. J'ai aussi tenté de résoudre un problème de peau avec des moyens de naturopathe, sans résultats permanents c'est le temps qui à fait son oeuvre, j'ai aussi tenté avec le temps de guérir une sinusite et c'est un antibiotique qui à résolu le problème. Pour un mal de tête, les petites granules sans résultat, les massages corrections du problème, le temps correction du problème et le chimique(ADVIL,ASPIRINE,TYLÉNOL...etc) correction du problème à court-terme.

Ce qui m'amène à l'ataxie, présentement je ne prend aucun médicaments chimique ou naturel. Cependant j'ai espoir en la découverte d'une cellule souche. Pour rendre la vie plus agréable et plus longue, on attend la venue d'un produit issue de recherches, Je ne crois pas que de petites granules puissent un jour guérires de manières permanente un état ou une maladie. En attendant on fait des exercices physique et mentale, on peut faire des visites chez un accupuncter, on modifie son alimentation, on fait des recherches sur internet, on se joint à un regroupement qui nous représente, on échange et on participe au forum.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMer 8 Oct - 8:33

Je respecte ton opinion même si elle est différente de la mienne..(et beaucoup d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
luc_feri

luc_feri


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMer 8 Oct - 22:51

Bonjour à toutes et tous,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Csailor, car cela ne fonctionne pas toujours dans le même sens. Par exemple, concernant le NADH, il est beaucoup plus efficace que sa forme chimique sous le nom d'Adartrel.
Lorsque je prends de l'Adartrel, mes impatiences disparaissent 8 jours pour revenir très vite, et pourtant, c'est une molécule chimique.
Si je prends du NADH, qui lui est naturel, les impatiences disparaissent complètement pour ne plus revenir.
Donc les médicaments chimiques ne sont pas toujours plus efficaces que les compléments naturels.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://elohie.com
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMer 8 Oct - 23:46

Je sais, c'est un article très long affraid mais très interessant, ce n'est pas un naturopathe, mais cela reste une médecine alternative et naturelle. Pour ma part, rien n'est ni noir ni blanc.il faut nuancer. Cela vaut également pour la médecine, qu'elle soit traditionnelle ou alternative ou dites médecine douce. Je vous laisse en juger....

Tout d’abord, il y a toujours des risques de trouver des charlatans dans chaque profession où il n’y a pas d’ordre professionnel. La biologie totale ne fait pas exception. Mais il ne faut jamais juger une profession simplement en se basant sur les actes ou les paroles de quelques individus comme vous l’avez fait. Il existe des charlatans même au niveau des professions reconnues légalement par un Ordre professionnel. Mais vous ne vous attaquez jamais à un Ordre professionnel car l’Ordre a les moyens de vous poursuivre en justice pour propos diffamatoire alors qu’une profession sans Ordre est complètement sans défense. Évidemment, l’Ordre des médecins étant le plus riche et le plus puissant. Vous avez fait la même chose l’an passé avec les naturopathes en les faisant passer pour des charlatans. Saviez-vous qu’à cause de votre émission, l’Ordre des pharmaciens est en train d’évaluer la possibilité de retirer les naturopathes des pharmacies. Beau travail les gars ! Vaut bien mieux que les gens consomment n’importe quoi sans aucun conseil! Et ne vous leurrez pas, les gens continueront de consommer des produits naturels de toute façon et vous savez pourquoi ? Tout simplement parce que la médecine ne parvient pas à les aider.
Que dire des ristournes des professionnels versées entre eux lorsqu’ils se réfèrent des patients? Que dire des professionnels qui adhèrent à l’association des naturopathes pour émettre des reçus d’assurance alors que leur profession n’a rien à voir avec la naturopathie ? Que dire des dentistes qui font des plombages sans qu’il n’y ait de carie simplement pour se remplir les poches? Que dire des professionnels qui vendent des semelles à tous leurs patients pour la même raison financière? Que dire des patients qui reçoivent cinq diagnostics médicaux complètement différents pour les mêmes symptômes ? Où est la rigueur scientifique là-dedans ? Vous le demanderez au président de l’Ordre des médecins la prochaine fois que vous le passerez en entrevue. Je pourrais vous en apprendre pas mal plus que vous en savez en domaine de santé. J’ai moi-même fait mes propres expériences il y a 2 ans avant d’écrire mon premier livre best-seller « Vaincre la douleur et la maladie ». J’ai consulté en payant de ma poche différents professionnels en médecine alternative pour en voir de toutes les couleurs. J’ai fait ma propre enquête. Je me suis même fait envelopper dans du papier d’aluminium et je me suis fait passer du feu autour de moi ayant pour but de brûler mes mauvaises énergies. J’avais l’air d’une saucisse à hot dog! Attendez, je n’ai pas fini. J’ai pire encore parce que vous affirmez que la biologie totale est dangereuse! Avez-vous comptabilisé le nombre de décès en médecine traditionnelles à cause des effets secondaires de la médication ou parce que le médecin a prescrit une médication non adéquate ? On les comptes par milliers! C’est drôle que vous en parlé pas de cela ? Avez-vous interviewé des gens qui ont subi des interventions chirurgicales et qui sont restés paralysés à vie à cause d’une erreur médicale ? Si vous voulez des noms, je peux vous en fournir. Savez-vous qu’il y a des gens qui consultent régulièrement à l’hôpital pour des symptômes bénins mais qui y restent au prix de leur vie parce qu’ils ont attrapé une bactérie ou un virus une fois rendu à l’hôpital ? Est-ce que cela signifie que la médecine est mortelle ? Bien sûr que non car j’affirme toujours tout haut dans toutes les entrevues que je donne à la radio que nous bénéficions d’un des meilleurs systèmes de santé au monde. Cependant, il faut remettre les choses en perspective. Il meurt des gens à chaque jour et il en mourra toujours. Il est impossible de guérir tout le monde car la guérison appartient au patient et dépend de multiples facteurs. Donc, il y aura toujours des échecs et ce, dans chaque profession. Si vous ne présentez que ces cas d’échec, vous ne ferez de toute évidence pas bien paraître cette profession. Mais est-ce la réalité ? Si une personne me consulte en ostéopathie et qu’elle fait une crise de cœur sur ma table, est-ce vraiment de ma faute ? Elle l’aurait probablement faite de toute façon chez elle en mangeant sa soupe. Il est facile de blâmer quelqu’un et de le détruire et vous êtes expert dans le domaine. Voici un autre exemple : une jeune femme de 21 ans a récemment consulté un chiropracticien pour une douleur cervicale. Suite à une mauvaise manipulation, la patiente est décédée sur la table. Est-ce que vous allez affirmer que la chiropractie est mortelle ? Pourquoi l’avez-vous fait avec la biologie totale ? Croyez-vous sérieusement que le simple de fait de parler avec quelqu’un a plus d’effet secondaire que de consommer des médicaments qui pourraient tuer un cheval ? Donc, commencez par le lire mon premier livre car vous reprochez le manque de formations médicales de ceux qui assistent aux conférences alors que vous, les premiers, ne connaissez rien au corps humain.


était si efficace, nous ne serions même pas en train de s’expliquer tout cela. Les gens n’ont donc pas d’autres choix que de continuer à chercher une solution, sinon, qui les aidera? C’est donc les insuccès de la médecine traditionnelle qui crée tant de diversité en médecine parallèle. La médecine vend l’espoir aux gens qu’un jour, elle trouvera un remède miracle qui guérira tous les maux! Mais malgré les milliards de dollars amassés dans différentes fondations des pauvres gens qui souffrent mais qui espèrent guérir, la médecine échoue toujours. Si vous saviez où vas toute cet argent, vous seriez peut-être moins enclin à donner. Il meurt à tous les jours des gens qui souffrent de cancer et qui ont suivi à la lettre les recommandations de leur médecin avec la chimiothérapie. Vous n’en parler pas de ça non plus. Vous diffusez ce que vous voulez diffuser pour semer la controverse et augmenter vos cotes d’écoute!




P.S. Prenez le temps de lire attentivement mon prochain livre « La Vérité en face » qui sera disponible dans toutes les librairies à compter du 20 octobre 2008 car je parle justement de cette médecine que vous nommée « mortelle ». Pour ceux et celles qui restent bornés malgré tout, voici un proverbe qui m’a été enseigné par une personne que je respecte énormément : « Vaut mieux mourir incompris que passez sa vie à s’expliquer ».



Bonne santé à tous

Sébastien Plante, pht, D.O.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptySam 11 Oct - 5:55

luc_feri a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Csailor, car cela ne fonctionne pas toujours dans le même sens. Par exemple, concernant le NADH, il est beaucoup plus efficace que sa forme chimique sous le nom d'Adartrel.
Lorsque je prends de l'Adartrel, mes impatiences disparaissent 8 jours pour revenir très vite, et pourtant, c'est une molécule chimique.
Si je prends du NADH, qui lui est naturel, les impatiences disparaissent complètement pour ne plus revenir.
Donc les médicaments chimiques ne sont pas toujours plus efficaces que les compléments naturels.

Luc

Donc etre impatient est un symptome de l'ataxie. On dirait que je le suis plus le soir. en particulier avec ma fille de 9 ans qui demandent plein de questions. JE NE VEUX PAS ETRE COMME CA, POSER DES QUESTIONS EST NORMAL. LES SONS FORTS ME DERANGENT EGALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptySam 11 Oct - 6:32

Martine a écrit:
luc_feri a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Csailor, car cela ne fonctionne pas toujours dans le même sens. Par exemple, concernant le NADH, il est beaucoup plus efficace que sa forme chimique sous le nom d'Adartrel.
Lorsque je prends de l'Adartrel, mes impatiences disparaissent 8 jours pour revenir très vite, et pourtant, c'est une molécule chimique.
Si je prends du NADH, qui lui est naturel, les impatiences disparaissent complètement pour ne plus revenir.
Donc les médicaments chimiques ne sont pas toujours plus efficaces que les compléments naturels.

Luc

Donc etre impatient est un symptome de l'ataxie. On dirait que je le suis plus le soir. en particulier avec ma fille de 9 ans qui demandent plein de questions. JE NE VEUX PAS ETRE COMME CA, POSER DES QUESTIONS EST NORMAL. LES SONS FORTS ME DERANGENT EGALEMENT.

je crois que les impatiences de luc sont différentes...des impatience signifient de petits spasmes dans les jambes,je prends aussi du nadh
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptySam 11 Oct - 7:24

oups, Embarassed merci de l'explication Julie
Revenir en haut Aller en bas
gastal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyLun 3 Nov - 21:29

je me joint a votre discution qui est pour moi tres interressante.je suis atteint d'une sca1 depuis 13 ans j'ai fait comme beaucoup de monde ,je me suis traite avec la medecine traditionnelle et bien sur ont connaient les resultat que l'on peux avoir(aucun)et en plus il y a des effets secondaire, mais c'est surtout que je me joint a la discution sans vouloir m'imposer mais c'est comme ca que j'ai avance. je suis tres determine a trouver.en ce qui conserne la nathuropatie il n'y a pas de discution a avoir trouver un bon nathuropathe il sont formidable...j'ai fait beaucoup de therapie concernant les medecines dite douce ca marche tres bien style. bio-magnetiseur, accumpuncture.chiropracteur,osteopathe,homeopathe...ca marche. le gouvernement nous cache tous.moi je pense qui il y a une solution .
ps. l'huile de lin (pour les omega3)par ex. marche tres bien pour toutes maladies neurologique.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMar 4 Nov - 2:21

gastal a écrit:
je me joint a votre discution qui est pour moi tres interressante.je suis atteint d'une sca1 depuis 13 ans j'ai fait comme beaucoup de monde ,je me suis traite avec la medecine traditionnelle et bien sur ont connaient les resultat que l'on peux avoir(aucun)et en plus il y a des effets secondaire, mais c'est surtout que je me joint a la discution sans vouloir m'imposer mais c'est comme ca que j'ai avance. je suis tres determine a trouver.en ce qui conserne la nathuropatie il n'y a pas de discution a avoir trouver un bon nathuropathe il sont formidable...j'ai fait beaucoup de therapie concernant les medecines dite douce ca marche tres bien style. bio-magnetiseur, accumpuncture.chiropracteur,osteopathe,homeopathe...ca marche. le gouvernement nous cache tous.moi je pense qui il y a une solution .
ps. l'huile de lin (pour les omega3)par ex. marche tres bien pour toutes maladies neurologique.

bonjour
que se passe t-il quand tu prends de l huile de lin?
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
gastal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMer 5 Nov - 0:05

il m'est difficile de te donner une reponse exacte ,car je prends d'autres traitements ,naturels. avec je fais de l'accupuncture par exemple .j'en fais le moins possible,pour essayer de trouver ce qui marche.... mais j'ai trouver plusieurs traitements a faire, a essayer.
Je peux quand meme te dire que je me sens moins raide mes mouvements sont moins saccades, ça je suis presque sur que ca vient de l'huile, musculairement mieux, plus d'atrophie.
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMer 5 Nov - 1:04

j ai pris de l huile de lin biologique durant 2 années.ca aidait beaucoup au niveau intestinal,tellement que j'ai dû arrêter d en prendre
da
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMer 5 Nov - 1:16

Embarassed oups,fausse manoeuvre Exclamation je continue...

je suis contente que dans ton cas ca aide et je ne suis pas surprise car l huilede lin est un puissant antioxydant
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
gastal




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2008

Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? EmptyMer 5 Nov - 1:30

l'huile ne t'as rien apporte d'autre?ci ce n'est pas trop indiscret, quelle maladie as tu?.exact aux niveau intestin. pour moi et ma femme qui elle n'est pas malade mais qui en prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des naturopathes? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des naturopathes?   Que pensez-vous des naturopathes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des naturopathes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps que ça vous prends pour vous lever?
» Vous avez cette impression vous aussi...
» Êtes-vous acouphènes vous aussi ?
» vous etes vous déja servi de votre handicape excusé rdv
» Comment vous sentez vous après avoir vu le neuro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: