associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'en revient pas ! Normal ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

J'en revient pas ! Normal ou pas ? Empty
MessageSujet: J'en revient pas ! Normal ou pas ?   J'en revient pas ! Normal ou pas ? EmptyLun 18 Juin - 13:03

Presque tout le monde a entendu parler des perruquiers qui vendaient leur perruques pratiquement le double du prix aux clients ayant perdu leur cheveux par traitements anti-cancéreux !

Moi j'achète des mets(souvent très bons d'ailleurs), surgelés et, devinez quoi !

Aujourd'hui j'ai fait cuire des saucisses porc/boeuf, dans le plat il y avait trois saucisses, et bien celle du milieu n'était qu'une demi-saucisse coupée sur le sens de la longueur. Ah ! J'en revient pas ! Normal ou pas ? F367 quand tu nous tiens !

Je rappel que ces plats sont offerts par la Popote Roulante donc, destiné à une clientèle d'un certain âge et/ou handicapé ainsi qu'à faible revenu.

Ah ! Je crois avoir trouvé. Elle était trop grosse. Ben non, pas pour la boite voyons ! Mais pour faire les 325g. du petit plat !!! Ça me rassure, il y a encore des gens honnêtes !

J'en revient pas ! Normal ou pas ? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'en revient pas ! Normal ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça revient cher....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: