associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous faire cette été?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez vous faire cette été? Empty
MessageSujet: Que pensez vous faire cette été?   Que pensez vous faire cette été? EmptyMer 27 Juin - 21:04

la semaine prochaine(Vendredi ou Samedi prochain),je vais allé passer une semaine à Magog(mère,soeur etc..)demeure à cette endroit,puis si j'ai le temps,j'aimerais allé dire bonjour au personnel de l'ACAF à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Que pensez vous faire cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous faire cette été?   Que pensez vous faire cette été? EmptyMer 27 Juin - 23:19

je vais souvent au parc avec mon fils,le 27 juillet mes beaux-parents arrivent de Belgique, leur visite ne sera pas longue ils repartent le 14 août. Mon mari sera en vacances durant ce temps-là alors on se promet quelques visites ici et là!
Bon été à tout le monde!
Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Que pensez vous faire cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous faire cette été?   Que pensez vous faire cette été? EmptyJeu 28 Juin - 0:11

Moi je fais une obsession de batterie, non mais regardez-moi ça: Que pensez vous faire cette été? Newproto23 Et il me le louerais 50$/mois.

Mais là je veux les deux, lui aussi: Que pensez vous faire cette été? Roland

Sauf que ces deux jolis jouets représente un investissement de... 10 000 $ !


O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !

Ps: Bah quoi ! Alain(Lefebvre) ne pratique pas sur le même piano qu'il avait chez son père(clarinettiste extraordinairee de l'OSM, malheurusement décédé).

A ce sujet faudrait bien que je vous raconte.

Le père d'Alain nous a
fais le plus beau compliment que l'on puisse faire à de jeunes musiciens.

Nous on étaient de l'autre bord de la montagne mais... on avaient les mêmes profs.Faut vous dire que j'étudiais à l'Institu Marqueryte Bourgeoys, sur l'avenue Weztmount, l'école ''rivale'' de Vinecent affiliée à l'UM.

Et c'était Alain qui nous accompagnais à la chorale. Pas le cdhoix, six h
eureus de cdhorale/semaine. La bonne soeur n'taéit dforectrice titulaire invitée, à Paris tout les ans pour rien.

Donc, j'ai 20 an et ne doute de rien.

Et nous étions «oubligés» de faire 3hres./semaines de muusiques de chambreé Ce qu implique de 2 à 6 musiciens, pas plus.

Alors, moi, du haut de mes 20 ans, j'entre dans le bureau de nla directrice« musicale de l'Institution. Probablement la meilleuree soprano de Mtl., Micheline Tessier. Et ke dis tout simplement, «dis-donc, tes 3 hres. de musique de chambre3 un «drum battle» ça ce fais-tu ?

Elle, qui est morte il y a 2 ou 3 ans, m'a regarder droit dans les yeux et m'a simplement dit «si vousles faites, ce sera, ffait».
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Que pensez vous faire cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous faire cette été?   Que pensez vous faire cette été? EmptyJeu 28 Juin - 6:43

je ne sais pas trop. Ici c'est l'hiver. Nous sommes jeudi et il pleut sans arret depuis lundi pas que je m'en plaint, car l'eau est rare ici. Donc, je vais prendre ca jours apres jours pas de plans en particulier. Le gros plan que nous avons est d'aller toute la famille au canada pour Noel 2008. La raison a ma fille pour ne pas y aller en 2007 est parce que ca va y donner un an de plus pour apprendre du francais pour parler a grand-papa et grand-maman. Ca va faire presque 10 ans que Justin a pas vu ma mere, ma soeur et son conjoint. Mon pere est cependant venu en australie en 2003. Et Nathan a jamais vu le Canada. Moi et Sara-Ann allons voir le bebe a ma soeur qui va avoir un an. On veut aller chez mes parents a Quebec mais aussi ont veut aller passer 2-3 jours a mont-tremblant, les gars ont beaucoup de projets d'activites: moto-neige, traineaux a chiens, ski, glissade, patins, ice climbing, etc.

vous souviez tous que mon mari a sa compagnie en 3d. www.2banim8ed.com. aller voir sa page et dites moi quesceque vous en pensez. Peut etre que vous connaissez des contacts dans ce domaine. Il y a des cie comme ubisoft a quebec et mtl et il y en a beaucoup d'autres a mtl. Je voudrais quand on ira a quebec peut etre presenter son talent a ces cie. Pour l'instant Justin a sa compagnie ici en Australie, mais dans quelques annees nous projettons d'aller s'installer au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Que pensez vous faire cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous faire cette été?   Que pensez vous faire cette été? EmptySam 30 Juin - 7:11

oups! www.2banim8ed.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous faire cette été? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous faire cette été?   Que pensez vous faire cette été? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous faire cette été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez cette impression vous aussi...
» Qu'en pensez-vous?
» qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous des naturopathes?
» comment appeler vous cette douleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: