associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine
Invité




Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite Empty
MessageSujet: Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite   Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite EmptyMar 6 Mar - 13:51

Comment fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy444

cowboy444


Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : Saint-Eustache, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/03/2007

Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite Empty
MessageSujet: Re: Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite   Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite EmptyMar 6 Mar - 16:08

moi aussi j'ai eu du trouble à trouver;

pour s'inscrire tu dois avoir une annonce en plein centre quand tu arrives sur le site du forum, tu mets ta souris sur le coin inférieur gauche tu vas voir apparaître ''connexion'' tu cliques dessus et ensuite en bas de la page juste en dessous d'ou tu peux te connecté il y a un endroit qui s'appelle ''s'enregistrer'' tu cliques et tu suis les instructions
Revenir en haut Aller en bas
csailor
Invité




Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite Empty
MessageSujet: Re: Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite   Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite EmptyMar 6 Mar - 21:16

Martine a écrit:
Comment fais-tu?
C'est exactement comme Cowboy t'as dis et pour t'aider à t'inscrire,j'ai une photo qui montre la place que Cowboy a écris...


[img]Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite Inscription[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite Empty
MessageSujet: Re: Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite   Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, comment fais-tu pour t'inscrire et ne plus etre invite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut du courage pour être «docteur»
» Comment faire pour écrire des messages en caractère gras ect
» Tant qu'à être minable autant l'être jusqu'au bout...
» INVITÉ
» Je fais une nouvelle commande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: