associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dany1

dany1


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/04/2007

Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? Empty
MessageSujet: Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral?   Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? EmptySam 21 Juil - 5:46

Bonjour à tous,

À Montréal il pleut depuis hier, une chance que l'ordinateur est présent dans ma vie, car je m'ennuirais énormément . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral?   Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? EmptySam 21 Juil - 6:00

dany1 a écrit:
Bonjour à tous,

À Montréal il pleut depuis hier, une chance que l'ordinateur est présent dans ma vie, car je m'ennuirais énormément . lol! lol! lol!

Allo Dany1,

tu sais moi je n'ai que la télé et l'ordi pour passer le temps alors, c'est un peu comme s'il pleuvait tous les jours dans ma tête. A la différence que, quand il fait beau je peux aller dehors avec mon Laptop, au moins je prends l'air avec les ti-oiseaux.

Je peux aussi faire le gazon(avec un petit tracteur évidemment), tracteur qui me sert aussi de «fauteuil à essence» pour me déplacer sur le terrain ou aller chez mon père.

Mais à part ça niet, aucune activité ! Sniff !

Mais pour répondre à ta question, moi j'ai l'impression que tout changement brusque, que ce soit température, situation ou autre, nous pertubent, au moins un peu pour certains et beaucoup pour d'autres.


O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral?   Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? EmptySam 21 Juil - 19:02

dany1 a écrit:
Bonjour à tous,

À Montréal il pleut depuis hier, une chance que l'ordinateur est présent dans ma vie, car je m'ennuirais énormément . lol! lol! lol!
J,étais dans le sud du Quebec dernièrement et pendant quelque heures de beau temps,j'ai pris cette photo de lavande...j'espère que ça te remonte le moral:)

(photo prise à fitch bay)

Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? 9-13juillet064
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral?   Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? EmptyDim 22 Juil - 5:54

Très jolie photo Csailor, merci de la partagée ! I love you

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral?   Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? EmptyDim 22 Juil - 17:44

C'est magnifique ! Je ne savais pas qu'il y avait des champs de lavande chez vous. Cela me rappelle la région de la Provence où l'on trouve d'immenses champs de lavande. Alors là! je reste bouche-bée ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral?   Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? EmptyDim 22 Juil - 18:24

Marie a écrit:
C'est magnifique ! Je ne savais pas qu'il y avait des champs de lavande chez vous. Cela me rappelle la région de la Provence où l'on trouve d'immenses champs de lavande. Alors là! je reste bouche-bée ! Shocked
Bleu lavande à fitch bay,Quebec est le deuxième plus gros producteur de lavande en Amérique du Nord...ça sens le parfum en titi *MDR*


http://www.bonjourquebec.com/qc-en/fiches/fr/attraits/32876793.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral?   Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? EmptyDim 22 Juil - 23:34

Belle photo, marin, merci pour cette pause-été, on peut croire qu'entre les pluies, il y a quelques parts un soleil sunny j'vous jure qu'il y a sûrement 3-4 lacs du Québec qui se sont vidés pour finir en nuages de pluies.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral?   Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce-que la mauvaise température agi sur votre moral?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: