associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ah ! Ben maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Daïko

MessageSujet: Ah ! Ben maudit...   Mar 24 Juil - 9:01

Bonsoir tout le monde,

y a du monde qui on vraiment un front de boeufs.

Première partie:
Citation :
Samedi après-midi j'ai décidé de prendre l'air et de tondre une partie du gazon.

Je commence donc par l'autre côté de la maison de mon père. Évidemment pendant ce temps(environ une demi-heure, trois-quart d'heure) je ne vois pas chez-moi.

Seconde partie:

Citation :
Hors, depuis 2 semaines je n'avais plus d'eau chaude(j'en faisait bouillir pour me «débarbouiller») Hi ! Hi !

En fait, je n'avais plus d'eau chaude depuis qu'un plombier a remplacé le robinet de la cuisine. J'ai donc pensé qu'il avait oublié quelque chose.

Mais avec mes entorses à la jambe et l'état de santé de mon père qui s'est détérioré au même moment, m'en suit pas occupé immédiatement.

Mais samedi quand j'ai été rendu à tondre autour de chez-moi, je trouvais bizarre de laisser des traces de... boues avec les roues du tracteur.

J'ai alors repensé à ma damnée eau chaude. J'entre dans la maison et ouvre la trappe de la cave(c'est un petit chalet datant de 1928), et y découvre... 2 pieds d'eau.

J'ai bien quelqu'un qui est venu installer une pompe samedi soir mais pas revu depuis donc, toujours pas d'eau mais cette fois-ci pas du tout.

Troisième partie:

Citation :
Donc, quand la cave fut asséchée je me suis couché et... me suis fait manger par les maringouins toute la maudite nuit.

Évidemment le dimanche matin je me posait de sérieuses questions sur cette «invasion nocturne aéroportée».

En me levant j'ai remarqué que le moustiquaire de la chambre était tout déchiré d'un côté... conclusion 1+1 égalant quelque chose... quelqu'un a essayé de pénétrer chez-moi et le seul moment où celà a pu se produire c'est entre 14:00hre. et 14:45hre. quand je tondais chez mon père.

Plaisant n'est-ce pas !!!

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

MessageSujet: Re: Ah ! Ben maudit...   Mar 24 Juil - 10:11

Je suis vraiment desolee pour toi

Tu dois tu etre en calvaire, en plein jour, j'en reviens pas
O'Daïko

MessageSujet: Re: Ah ! Ben maudit...   Mar 24 Juil - 10:21

Martine a écrit:
Je suis vraiment desolee pour toi

Tu dois tu etre en calvaire, en plein jour, j'en reviens pas

En tous cas il faudrait pas que quelqu'un entre quand je suis là.

Je crois qu'il serait très nerveux d'être tenu en joue avec un arc à poulies réglé à 90lbs. tenu par un ataxique qui pourrait bien, par accident «bien sûr», à tout moment laisser partir la flèche !!!

Des plans pour qu'il téléphone lui-même aux «flics» ! Mouahahaha !

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ! Ben maudit...   

Ah ! Ben maudit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1