associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Solitude ou isolement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Solitude ou isolement ? Empty
MessageSujet: Solitude ou isolement ?   Solitude ou isolement ? EmptyMar 24 Juil - 12:38

Citation :
Saguenay

Retrouvé mort trois semaines plus tard dans son logement

La solitude peut être grande pour certaines personnes, comme le rappelle cette triste histoire survenue à Saguenay.

Le 13 juillet, des résidants d'un immeuble de Chicoutimi-Nord se plaignent de mauvaises odeurs. Un employé du HLM découvre finalement l’origine des effluves en trouvant un locataire sans vie dans son logement.

Le coroner a confirmé qu'il s'agit d'une mort naturelle… remontant à plus de trois semaines. Du 20 juin au 13 juillet, personne ne s'était inquiété de l'absence du jeune grand-père.

Les différents intervenants et les policiers confirment qu'il ne s'agit malheureusement pas d'un cas unique.

Dans la région, différents services existent pour meubler la solitude des aînés ou des personnes malades.

Citation :
Dans la région, différents services existent pour meubler la solitude des aînés ou des personnes malades.

Ici aussi mais, j'y ai pas droit parait-il ! Par ce que je «peux marcher»(sic) donc, sortir de chez-moi(et «vivre» tant qu'à y être et prétendre n'importe quoi ?) ! Solitude ou isolement ? Smiley11

Source et reportage vidéo de LCN

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude ou isolement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: