associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant...

Aller en bas 
+2
csailor
O'Daïko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant...   Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 10:10

Salut Chyco

je ne suis pas un patient de Dr. Brais mais, je le voudrais bien. Impossible avant... 2008.

En attendant je n'ai plus droit à aucun service de la COOP Bon Ménage, tant que je n'aurais pas fait faire un grand ménage, que je ne peut me permettre(j'ai déjà plus un sous pour le mois).

Je saurais demain, si j'ai toujours les repas surgelés mais j'ai plus de sous pour ça... non plus.

Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant...   Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 11:14

Hey O'daiko,

je suis totalement d'accord avec toi que 522$ par mois c'est pas assez pour vivre quand tu as un loyer de 450$ a payer, il ne te reste pas grand chose apres. C'est dur de budgeter pas grand chose pour un mois.

Je ne sais pas il faudrait peut etre penser a changer de logement?

Quand tu penses que je connais des gens qui ont 800$/mois de l'aide sociale et en plus il travaille a temps partiel

Au fait, comment vas ton pere?

BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant...   Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:51

o'daiko je reste bouche bé je ne sé pas quoi te dire mille excuse je croiyais que tu étais un patient de (DR BRAIS) Mad je ne comprend pas le systeme ya des personne qui retire plus 750 dollard par mois de l'aide social é qui travaille aux noir toi qui a vraiment besouin de l'aide social et il te donne selement 522 par mois ou va la société tabarnak excuse pour le gros mot sa me mais aure de moi (BONNE-CHANCE)
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant...   Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 14:34

572$/mois ! YAOUHOU !

Mais plus aucun service, ni nettoyage ou nourriture ! Niet !

Alors j'ai dû alller aux plus pressants et... déboursés ce qui n'étaient pas prévues à cet usage ! Donc, déjà plus de sous moi.

Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant...   Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:00

Martine a écrit:

Citation :
Au fait, comment vas ton père?

Merci de prendre des nouvelles.

En fait je ne sais trop quoi dire. Il est tellement secret.

Il refuse de me dire s'il souffre de quoi que ce soit mais d'un autre côté je trouves qu'il ne reprend pas de forces bien vite.

Il m'inquiète parfois en parlant de Foyers d'acceuils(quand-on sait ce qui s'y passe).

Et j'habiterais sa maison actuelle. Hum... ! Je sais vraiment pas ce que peut valoir cette idée.

Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant...   Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 10:18

Mais je viens juste d'y penser. Juste normal pour un ataxien.

Je sais maintenant pourquoi le préposé au ménage a trouvé les odeurs si ''terribles''... ça faisait 15 jours que ma maison flottait littéralement sur un puisard débordant. Elle y était toujours lors de sa venue, je précise.

Situation dû à la rupture d'un tuyau.

M'en suis rendu-compte après 15 jours en voyant que je laissait une trace de boue tout autour de la maison avec le tracteur à gazon.

C'est là que j'ai fermé l'eau et pompé le tout !

Ah ! Que ça pense vite un ataxien ! Mouahahahaha !

Et... c'est pour ça que je suis ''sentencer'' !

Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant...   Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]L'Ataxie et l'Amour[/b]
» petit ménage!
» Bon, maintenant on les ''boost''...
» Les fausses accusations maintenant...
» Je m'en sors-jusqu'à maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: