associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Nous n'étions pas ici pour faire avancé la cause ????

AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko

Nous n'étions pas ici pour faire avancé la cause ???? Empty
MessageSujet: Nous n'étions pas ici pour faire avancé la cause ????   Nous n'étions pas ici pour faire avancé la cause ???? EmptyMer 1 Aoû - 8:53

Je commence a en douter

Donc, déduction logique... allez voir ailleurs ce qui bougent, car ici tout le monde est incompréhensifs de ma situation pour une simple raison.

Personne n'y est plongée ! Mais moi si, et j'en ait presque ce que je peux plus supporter.

Nous n'étions pas ici pour faire avancé la cause ???? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko

Nous n'étions pas ici pour faire avancé la cause ???? Empty
MessageSujet: On étaient pas censé faire connaître la cause nous ?   Nous n'étions pas ici pour faire avancé la cause ???? EmptyMer 1 Aoû - 9:12

Y-a-t'il quelque chose qui bougent où c'est moi qui suit complètement ignorant de ce qui se passe dans le merveilleileux monde de la découverte ?

Ps: Et c'est pas un reproche à votre endroit mais, bien, à moi, et ma ''sauvagerie''

Nous n'étions pas ici pour faire avancé la cause ???? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas

Nous n'étions pas ici pour faire avancé la cause ????
Page 1 sur 1