associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 aquaforme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

aquaforme Empty
MessageSujet: aquaforme   aquaforme EmptyMer 7 Mar - 7:35

Bonjour, un petit mot pour vous dire que j'ai écris un article sur l'aquaforme dans l'Eldorado de mars. J'y écris que l'aquaforme est un excellentexercice pour les ataxiques et pour tout les autres, aussi. Dans l'eau , peu importe la vitesse, la forme, le mouvement, si tu tombe, et bien c'est dans l'eau! Vu que je ne court plus, évidemment, pas plus que je danse, ces exercices font partis de ma routine. Peu importe ce que vous faites, d'abord que vous bougez,l'action entraine la réaction qui combat la maladie alien
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

aquaforme Empty
MessageSujet: Re: aquaforme   aquaforme EmptyMer 7 Mar - 7:52

phenix a écrit:
Bonjour, un petit mot pour vous dire que j'ai écris un article sur l'aquaforme dans l'Eldorado de mars. J'y écris que l'aquaforme est un excellentexercice pour les ataxiques et pour tout les autres, aussi. Dans l'eau , peu importe la vitesse, la forme, le mouvement, si tu tombe, et bien c'est dans l'eau! Vu que je ne court plus, évidemment, pas plus que je danse, ces exercices font partis de ma routine. Peu importe ce que vous faites, d'abord que vous bougez,l'action entraine la réaction qui combat la maladie alien
C'est d'ailleurs dans l'eau, pour simuler l'état d'apesanteur, qu'on entraîne les astronautes.

Et, comme nous avons toujours l'impression d'être en état d'apesanteur, pas étonnant que nous nous y sentions ''chez nous''.

C'est d'ailleurs de cette impression permanente d'état d'apesanteur dont je me suis servi pour faire admettre à mon neuro que, oui, l'ataxie c'était très fatiguant.

Je lui ai dit: ''De quoi se plaignent les astraunautes dès qu'ils reviennent de l'ISS ?'', de l'énorme fatigue causée par l'état d'appesanteur.

Alors, avoir l'impression d'y être ou y être pour vrai pour le cerveau je crois pas qu'il y ait une grande différence, j’irais même jusqu'à dire qu'il n'y en a pas du tout.

Il m'a donné raison ! Mouahahahaha !


aquaforme Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor
Invité




aquaforme Empty
MessageSujet: Re: aquaforme   aquaforme EmptyMer 7 Mar - 21:21

phenix a écrit:
Bonjour, un petit mot pour vous dire que j'ai écris un article sur l'aquaforme dans l'Eldorado de mars. J'y écris que l'aquaforme est un excellentexercice pour les ataxiques et pour tout les autres, aussi. Dans l'eau , peu importe la vitesse, la forme, le mouvement, si tu tombe, et bien c'est dans l'eau! Vu que je ne court plus, évidemment, pas plus que je danse, ces exercices font partis de ma routine. Peu importe ce que vous faites, d'abord que vous bougez,l'action entraine la réaction qui combat la maladie alien
tu as en plein raison,moi mes passe temps sont les exercices(et j'en fais beaucoup,comme tu peus voir sur ma page web) et la photographie,j'aime allé dans la nature et prendre des photos,même si c'est de plus en plus dur de marcher dand les bois et montagnes(à cause de les nombreuses nivellations de terrains)..un terrain plat est ce qui est de mieux pour nous,maintenant je sais cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aquaforme Empty
MessageSujet: Re: aquaforme   aquaforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquaforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquaforme : énergie!!!
» Que faites vous pour vous dé-stresser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: