associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?

Aller en bas 
+3
Martine
O'Daïko
csailor
7 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyLun 13 Aoû - 6:03

Moi,je n'ai pas cogné,trébuché ou foncé dans quelque chose depuis 1 semaines,ça fais que je n'ai que 4 bleus sur mon corps,et ça devrais disparaitre d'ici 2-3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyLun 13 Aoû - 6:11

csailor a écrit:
Moi,je n'ai pas cogné,trébuché ou foncé dans quelque chose depuis 1 semaines,ça fais que je n'ai que 4 bleus sur mon corps,et ça devrais disparaitre d'ici 2-3 jours...

En ce moment j'en ai que 5 ou 6 et seulement 2 gros plus une assez longue coupure au dos(dont je ne connais pas la provenance naturellement, hi ! hi !).

Mais je ne montrerais mes genoux à personne ! Mouahahahaha !

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyLun 13 Aoû - 6:28

Moi, ils se situent surtout au niveau de mes avant-bras. Je n'arrete pas de me rentrer les poignees de porte dans le bras.

A part de ca, c'est des grafignes que j'ai presentement sur les joues, simplement que je veux me gratter. Et j'en ai pleins dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyLun 13 Aoû - 7:08

Ben moi, quand je me poque ,j' y vais à fond,lol. Ma dernière chute fût très mémorable...j'ai dévier vers la gauche le ménisque de mon genoux droit !!!! Donc visite hebdomadaire chez mon chiro. Avant,ce fût ma hanche droite...qui m'a value quelques visites chez le chiro geek Heureusement, il me 'ramanche' lol! lol! à part des doigts dans les yeux et des grafignes dans le visage, tout est beau! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: les bleu je lé collectionne jé pas assé de doigt pour conté   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyLun 27 Aoû - 13:46

les bleu je lé collectionne je né pas assé de doigt pour les conté appar mes genoux i son toute grafigné moi sé lé cardrage de porte les poigné de porte lé meuble (ect ect) jé dix doigt précision lol! il devrais faire des cadrage de porte plus large er des poigné encastré lol! on par une pétition contre les fabricant de porte pour qui lé fasse plus l'arge lol! lol! bonne soiré a touse
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyMar 28 Aoû - 11:22

chyco a écrit:
les bleu je lé collectionne je né pas assé de doigt pour les conté appar mes genoux i son toute grafigné moi sé lé cardrage de porte les poigné de porte lé meuble (ect ect) jé dix doigt précision lol! il devrais faire des cadrage de porte plus large er des poigné encastré lol! on par une pétition contre les fabricant de porte pour qui lé fasse plus l'arge lol! lol! bonne soiré a touse

On se ressembles !

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyDim 9 Sep - 4:07

Euh !
Ajoutes-en-dix pour moi, avec tout l'avant-bras droit.

Plus quelques coupures et tontusions.



O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pixylle
Invité




Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyDim 9 Sep - 6:09

Fin


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyDim 9 Sep - 6:20

Je suis desolee pour toi et ton mari

Moi c'est comme si j'ai toujours ete chanceuse dans ma malchance, j'atterri toujours sur quelque chose de quand meme assez solide qui me retient. Touche du bois, croisse les doigts.

Mon plus gros accident a ete de me casser le pied en allant en arriere de la maison avec le panier de linge et perdre l'equilibre et tomber d'aplomb

Question Pixylle: tu as quel age? et a quel endroit demeures-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pixylle
Invité




Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyDim 9 Sep - 6:37

Fin


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyDim 9 Sep - 6:43

Hi Pixille,

Tu peux le voir dans mon profil, j'ai 37 ans et je demeure a canberra en Australie voila maintenant 10 ans. Je viens de la ville de Quebec
Revenir en haut Aller en bas
Pixylle
Invité




Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyDim 9 Sep - 7:58

Fin
Revenir en haut Aller en bas
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyMar 11 Sep - 1:18

je crois ke pixille a un probleme, apparait dans ses messages ue le mot fin.
ou alors c mon ordi
martine semble etre connecte avec pixille, pourkoi je vois pas ses messages?
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyMar 11 Sep - 2:41

moi non plus,j'comprend pas scratch ...fin? elle est partie?
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyMar 11 Sep - 2:49

phenix a écrit:
moi non plus,j'comprend pas scratch ...fin? elle est partie?

Je me pose la même question, mais surtout, pourquoi ?

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyMar 11 Sep - 6:57

Bonjour,

Pour ce qui est de Pixylle, je ne sais pas ce qui se passe.

je vais lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyMar 11 Sep - 7:51

Impossible d'envoyer un mp a Pixylle, nous l'avons perdue

dans ma messagerie de mp, tous les messages qu'on s'est envoye se sont envoles

Pourquoi, il me semble que j'ai rien dit qui a pu l'offusquer
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyMer 12 Sep - 8:56

je vien de faire connaisence avec une porte de garde de robe elle na pas résisté sa ma value une belle grafigne dans le front mais ya plus de porte passé aux traverts son pas solide sé porte la une porte neuf va me couté 46.95 chez home-dépot lé bleu vont sortir plus tard je suppose mal aux crane (karosse) pas de probleme moi sa va Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? EmptyMer 12 Sep - 15:06

Martine a écrit:
Impossible d'envoyer un mp a Pixylle, nous l'avons perdue

dans ma messagerie de mp, tous les messages qu'on s'est envoye se sont envoles

Pourquoi, il me semble que j'ai rien dit qui a pu l'offusquer

À moins que je me trompe, seul l'administrateur peut effacer des messages ou des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
Contenu sponsorisé





Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?   Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps que ça vous prends pour vous lever?
» Intolérance à la douleur
» Vous avez cette impression vous aussi...
» Vous avez des nouvelles d'Eugenia, vous ?
» vous etes vous déja servi de votre handicape excusé rdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: