associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Avez vous des maux de coeur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez vous des maux de coeur? Empty
MessageSujet: Avez vous des maux de coeur?   Avez vous des maux de coeur? EmptyMar 14 Aoû - 5:58

Bonjour,

Moi j'ai mal au coeur presque a tous les jours. LES PETITS RIGOLOS, NE ME DITES PAS QUE JE PUISSE ETRE ENCEINTE, CAR JE ME SUIS FAIT OPERE L'AN PASSE

Serieusement, est-ce que ca vous arrive?
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Avez vous des maux de coeur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des maux de coeur?   Avez vous des maux de coeur? EmptyMar 14 Aoû - 6:11

Bonjour Martine,

si tu veux parler de nausées et vertiges, oui j'en ai, tous les jours.

Après en avoir parlé avec un médecin à l'hosto et mon neurologue nous avons concluent que cela me venait surtout de mon nystagmus combiné avec les interprétations erronées des situations(géographiques) de mon cervelet, donc, rien à faire si ce n'est ... le cannabis. Mais ici les médecins hésitent à le prescrire, sauf quelques-un(que j'aimerais bien trouver). Mouahahaha !

Avez vous des maux de coeur? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Avez vous des maux de coeur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des maux de coeur?   Avez vous des maux de coeur? EmptyMer 15 Aoû - 2:14

Ca m arrive tout les jours les maux de coeur No
moi non plus je ne suis pas enceinte ....
Je crois dans mon cas que cest la digestion qui est plus lente ca fait des 'bloooouuup' dans le ventre drunken ..... Je dit en riant que ce sont mes tuyaux qui chantent ....
Tout les aliments me causent de la difficulté de digestion mais pas assez que pour me priver des bonnes choses Razz
Jecrois que cest un symptome de l ataxie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Avez vous des maux de coeur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des maux de coeur?   Avez vous des maux de coeur? EmptyMer 15 Aoû - 4:32

J'ai beaucoup de difficulté a digérer les légumes et les grain entiers(le bon stuff ).mais comme j'aime cela,je continue à n'en manger!
À part de cela,je n'ai pas de mal de coeur ou de ventre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Avez vous des maux de coeur? Empty
MessageSujet: mal de coeur tous les jours ahh ouiii   Avez vous des maux de coeur? EmptyMer 15 Aoû - 5:28

oh oui je connais ton problème puisque j'ai le même!! J'ai mal au coeur tous les jours et parfois c'est vraiment insuportable!!

J'ai du stopper les produits laitiers et j'ai beaucoup de misère avec tout ce qui est acide comme la tomate ou le jus d'orange!!

Le meilleur remède contre le mal de coeur est souvent le repos! Des fois je fais simplement une petite sieste même si c'est seulement 30 minutes et bien des fois je me réveille et ça va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des maux de coeur? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des maux de coeur?   Avez vous des maux de coeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des maux de coeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: