associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pffft ! Je les ais eux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Daïko

MessageSujet: Pffft ! Je les ais eux !   Mer 15 Aoû - 1:41

Ce matin j'ai reçu la visite des inspecteurs en bâtiments de ma ville, gracieuseté de nos bons services sociaux.

Bah ! Quoi ? Tant qu'a taper sur quelqu'un, autant en choisir un qui est déjà par terre. C'est moins risqué...

Ce que personne ne savait cependant c'est que, aide ou pas, ataxique ou pas, je l'ai réparé moi-même, et sans aide, la damnée fuite.

Donc les odeurs de fosse septique sont disparues. Et tout fonctionne mieux qu'avant...

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

MessageSujet: Re: Pffft ! Je les ais eux !   Mer 15 Aoû - 2:10

Ben,coco, au lieu de mettre ton affreux bouffon mauve qui grimace, accorde-toi une médaille! bravo d'avoir colmaté la brèche! Vois positif, YOUPI, J'AI RÉUSSI cheers cheers cheers , c'est beaucoup moins fatiguant que de passer ton temps à critiquer les services sociaux. Vois ce que tu PEUX faire et non ce que tu ne peux pas! sunny
O'Daïko

MessageSujet: Re: Pffft ! Je les ais eux !   Mer 15 Aoû - 2:17

phenix a écrit:
Ben,coco, au lieu de mettre ton affreux bouffon mauve qui grimace, accorde-toi une médaille! bravo d'avoir colmaté la brèche! Vois positif, YOUPI, J'AI RÉUSSI cheers cheers cheers , c'est beaucoup moins fatiguant que de passer ton temps à critiquer les services sociaux. Vois ce que tu PEUX faire et non ce que tu ne peux pas! sunny

A ce propos voici la signature que j'aime bien, d'une amie sur un autre forum: «Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire».

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Julie
Admin

MessageSujet: Re: Pffft ! Je les ais eux !   Mer 15 Aoû - 2:18

Bravo ODaiko !!! je sais maintenant que si j ai besoin d un plombier .... albino

Tu peux etre fier de toi ! Vois l'aspect positif de la situation !
Voir le profil de l'utilisateur http://acaf.forumactif.com
O'Daïko

MessageSujet: Re: Pffft ! Je les ais eux !   Mer 15 Aoû - 2:27

Julie a écrit:
Bravo ODaiko !!! je sais maintenant que si j ai besoin d un plombier .... albino

Tu peux etre fier de toi ! Vois l'aspect positif de la situation !

Quand j'ai dit à mon père que j'avais réparé moi-même, il n'en revenait pas ! Mouahahaha !

Il me dit:«tu aurais fait quoi si tu avais eu une crise d'asthme pendant que tu étais seul en bas ?», lui ai répondu que j'aurais été dans le pétrin mais, comme ça n'a pas été le cas, on oubli ça !!!

O'Daïko

Ps: c'est moi qui ait fait toute la plomberie ici et ça a tenu 26 ans avant d'avoir des problèmes. Pas mal pour un... apprenti.
O'Daïko

MessageSujet: Re: Pffft ! Je les ais eux !   Jeu 16 Aoû - 10:14

Phénix a écrit:

Citation :
Vois ce que tu PEUX faire et non ce que tu ne peux pas

C'est pas pour revenir sur le sujet mais, on dirais que tu as oublié que les services sociaux veulent me rencontrer, depuis que l'autre épais a ameuté tout le monde pour une odeur de fosse septique(causée par un bris de tuyau), qui n'était que passagère.

Et, eux vont vouloir des preuves de ce que je ne peux pas faire et j'ai rien de façon détaillé de la part d'un médecin. Que je leurs dise, moi, que je ne peux utiliser simultanément un balais et un porte poussières par ce que j'ai toujours besoin d'avoir au moins un bras libre afin de garder l'équilibre. Sinon, ça risque de mal se terminer.

Tu parles qu'ils s'en sacrent.

Que je doive passé 24hre. au lit à l'occasion par ce que je n'ai plus d'énergie du tout, pour eux, voyons, ce n'est que de la paresse, ou j'ai bu, surtout qu'un ataxique fatigué ressemble à un lendemain de brosse. Y a pas de médecin qui nous l'a dis.

Tu vois que ma situation est très loin d'être claire et l'avenir encore plus sombre, je le craint !

O'Daïko

O'Daïko

MessageSujet: Re: Pffft ! Je les ais eux !   Dim 19 Aoû - 3:46

Une autre que j'aime bien:
Citation :
La paix, la sérénité sont en toi ; ne les cherche pas au dehors.

O'Daïko

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pffft ! Je les ais eux !   

Pffft ! Je les ais eux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1