associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 etes vous sensible a la douleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

etes vous sensible a la douleur Empty
MessageSujet: etes vous sensible a la douleur   etes vous sensible a la douleur EmptyLun 20 Aoû - 6:34

Bonjour,

Je suis sensible a la douleur. C'est comme si la douleur serait amplifiee deux a trois fois pour moi. Examples: petite prise de sang, aller chez le dentiste, examen vaginal, quand je tombe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

etes vous sensible a la douleur Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible a la douleur   etes vous sensible a la douleur EmptyLun 20 Aoû - 6:41

Comme j'ai pratiquement en permanence une blessure, bosse, coupure ou autre je dois dire que vivre avec une douleur quelconque est devenu pour moi presque ''normal''.

Cependant, quand je me les faits je ne ressent pratiquement rien, sur le coup je veux dire(sauf pour les entorses, ouille!).

Ma dentiste n'est plus capable de me geler pour une extraction, doivent me faire faire dodo. Mais pour des réparations ça peut aller.

Les deux côtés du miroir je vous dis !!! etes vous sensible a la douleur Tibololo

etes vous sensible a la douleur Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

etes vous sensible a la douleur Empty
MessageSujet: Etes-vous sensible à la douleur ?   etes vous sensible a la douleur EmptyLun 20 Aoû - 15:58

Je suis dure à la douleur et heureusement je me coupe et je me cogne tous les jours. Des bleus apparaissent je ne sais pas d'ou ils viennent

Par contre je suis très sensible à la fièvre. Je me sens mal et j'ai mal partout tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

etes vous sensible a la douleur Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible a la douleur   etes vous sensible a la douleur EmptyMar 21 Aoû - 9:16

Ditto pour moi,je suis quasi insensible à la douleur,des bleues apparaissent sur mon corps et je me demande ou esque je me suis cogné.
À ma dernière dislocation de mon épaule,après ma chute,j'ai pris 2-3 minutes pour reprendre mes esprits,et ensuite,je suis allé chez moi(au quatrième) et j'ai appelé un taxi pour allé a l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

etes vous sensible a la douleur Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible a la douleur   etes vous sensible a la douleur EmptyMar 21 Aoû - 9:35

ok, je comprends, mais a part tous les bleus de cognage, etc., car moi aussi j'ai plusieurs bleus et je ne sais pas d'ou ils viennent

mais je veux parler que je suis sensible aux touchements de corps (si je peux dire) ex. piqure, (ils ont de la misere a trrouver mes veines car elles sont tres petites)
autrement dis, je deteste me faire taponner (dentiste) (examen vaginal), etc.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

etes vous sensible a la douleur Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible a la douleur   etes vous sensible a la douleur EmptyMar 21 Aoû - 9:41

Martine a écrit:
ok, je comprends, mais a part tous les bleus de cognage, etc., car moi aussi j'ai plusieurs bleus et je ne sais pas d'ou ils viennent

mais je veux parler que je suis sensible aux touchements de corps (si je peux dire) ex. piqure, (ils ont de la misere a trrouver mes veines car elles sont tres petites)
autrement dis, je deteste me faire taponner (dentiste) (examen vaginal), etc.

Je n'ai pas ces problèmes avec les piqûres, le dentiste etc., même pour m'a profonde coupure en janvier je m'en foutait comme de ma première chemise.

J'ai mis une semaine avant de consulter un médecin, me suis fait chicaner aussi ! Hi ! Hi !

etes vous sensible a la douleur Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

etes vous sensible a la douleur Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible a la douleur   etes vous sensible a la douleur EmptyMar 21 Aoû - 9:49

Martine a écrit:
je suis sensible aux touchements de corps (si je peux dire) ex. piqure, (ils ont de la misere a trrouver mes veines car elles sont tres petites)
autrement dis, je deteste me faire taponner (dentiste) (examen vaginal), etc.
Ok,je comprends à propos des petites veine parce que j'en ai moi aussi,habituellement,ça prend 2-3 essais surr chaque braspour une prise de sang,ils ne peuvent trouvé mes veines(elles sont là puisque je suis en vie *MDR)
mais j'aime recevoir des massages,ça aident beaucoup ma circulation du sang,le dentiste que j'utilise présentement ne pique plus pour gèler..il se sers d'un laser qui ne me touche pas,

http://www.lokki.com/espace_patient.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

etes vous sensible a la douleur Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible a la douleur   etes vous sensible a la douleur EmptyMar 21 Aoû - 10:02

Je retiens ton idee de massage suedois, j'adore les massages, mais au fait c'est taponner mais taponner dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

etes vous sensible a la douleur Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible a la douleur   etes vous sensible a la douleur EmptyVen 31 Aoû - 4:03

Fitea a écrit:
Citation :
Par contre je suis très sensible à la fièvre. Je me sens mal et j'ai mal partout tout de suite

Idem pour moi ! etes vous sensible a la douleur Ziek8kf

etes vous sensible a la douleur Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous sensible a la douleur Empty
MessageSujet: Re: etes vous sensible a la douleur   etes vous sensible a la douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous sensible a la douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes vous déja servi de votre handicape excusé rdv
» Êtes-vous acouphènes vous aussi ?
» Etes vous flexible?
» comment appeler vous cette douleur?
» Êtes-vous autogestionnaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: