associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 J'ai vu ma généraliste aujourd'hui...

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

J'ai vu ma généraliste aujourd'hui... Empty
MessageSujet: J'ai vu ma généraliste aujourd'hui...   J'ai vu ma généraliste aujourd'hui... EmptyMer 22 Aoû - 9:00

Et comme je m'y attendais et l'avait écrit sur un autre ''post'', je me suis fais dire que je ramenais tout à l'ataxie.

Lui ai répondu, encore, que si je l'oubliais, ne serait-ce qu'une seconde, ça risque de mal se terminer. Et pas que pour moi, y a du monde des fois autour... je peux encore jouer aux quilles mais, c'est eux qui seront quilles.

Même la nuit, je tombe en bas du matelas. Pas pour rien que je laisse un espace d'environ trois pouces entre le matelas et le bord du sommier(en planche) donc je m'y appuis, souvent inconsciemment, pas pour rien, non plus, que j'ai pratiquement en permanence une mini-entorse sur un ou plusieurs doigts.

Ce qui n'aide pas pour dévisser les pots et qui a ''justifié(?)'' une fois un appel aux forces de l'ordre et... ils sont venus me dévisser mon damné pot ! Mouahahahaha !

J'ai vu ma généraliste aujourd'hui... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu ma généraliste aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: