associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) Empty
MessageSujet: Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie)   Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) EmptyDim 26 Aoû - 8:45

J'assume que ici ,on peut parler de tout....
Aujourd'hui,je me suis offert une bidule,qui après avoir rentré les donnés(prix de l'électricité que j'ai mis à 92 cents,d'après la moyenne de mes dernier relevé d'hydro qui en douze mois est 57$ pour 530 kwh,par mois) ..Ce bidule me donne le prix que je dépense en électricité des objets que j'utilise...
Présentement,j'ai tous mes trucs d'ordi de branché(moniteur,ordi,scanneur,imprimante,fan) et ça m'as couté 3 cents en 18 minutes(je naviguais sur le web) et j'assume que ça vas me couté une demi cent pour écrire puis posté ce message avec la photo *mdr*


voici le bidule en question, en vente chez canadian tire pour 30$

Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) 25aout002


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie)   Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) EmptyDim 26 Aoû - 8:49

Intéressant ça et pratique !!! albino

Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie)   Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) EmptyLun 27 Aoû - 12:14

Si ton bidule fait le chocolat chaud, j'achète lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie)   Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) EmptyLun 27 Aoû - 14:13

je veux pas copier sur phénix mes si ton bidule économiseur d'électricité fais la cuisine j'achete appart de dire combien d'électricité que tu prend ca serre a quoi (S.V.P) Smile
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie)   Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) EmptyLun 27 Aoû - 19:27

chyco a écrit:
je veux pas copier sur phénix mes si ton bidule économiseur d'électricité fais la cuisine j'achete appart de dire combien d'électricité que tu prend ca serre a quoi (S.V.P) Smile
Ça sers pas à grand chose,à part que maintenant,je sais pour certaineté que le "screensaver" que l'on mets sur nos ordi nous coute deux fois plus chère que si nous n'en mettons pas,un ventilateur qui fonctionne 24 heures par jour à simplement déplacer de l'air coute très chère etc...bien sûr,si on ne paie pas l'électricité..ça ne dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie)   Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) EmptyMer 29 Aoû - 13:58

sé bon a savoir merci CSailor pour la précision sé tres Gentil de ta part bonne-soiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie)   Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: