associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?

Aller en bas 
+4
csailor
phenix
O'Daïko
dany1
8 participants
AuteurMessage
dany1

dany1


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyMer 29 Aoû - 5:45

Salut à tous,

Les personnes importantes sont Phénix, csailor et O'Daiko, vous écrivez la plupart des messages, pourquoi? lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyMer 29 Aoû - 5:50

Dans mon cas c'est assez simple, je n'ai pratiquement que ça à faire; de l'Internet. Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? De-cat11

Alors je fouine et partage ce qui, je crois, peut être d'un certain intérêt !

Mais je ne crois pas que cela me donne plus d'importance que les autres cependant.

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyMer 29 Aoû - 6:41

Pourquoi???..heu... scratch parce que cela m'intéresse! Ce forum me rejoint dans mon quotidien...enfin je peux le partager,enfin je ne suis plus seule sur mon île.... Very Happy échanger, ne serait-ce qu'une seule pensée, la partager, donner son avis...fait que nous sommes moins seuls avec la maladie...
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyMer 29 Aoû - 8:37

dany1 a écrit:
Salut à tous,

Les personnes importantes sont Phénix, csailor et O'Daiko, vous écrivez la plupart des messages, pourquoi? lol! lol! lol! .
Dans mon cas,c'est simple...personne d'autre n'écris rien(à l'exception de 3-4 autres) et si on ne veut pas que ce forum meurt,on doit se dévoué *MDR*

Non,ma vrai raison raison est que je veux que les nouvelles personnes atteinte d'ataxie savent qu'il ne sont pas seul(J'ai vécu cela en 2001,c'est platte en #&$%?#)et si ce forum peut aider à trouver des réponses à leur questions,tant mieux Smile..mais je ne me sens pas plus important qu'un autre,je pense même que mon ataxie est au commencement et est très lente(évolution)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyMer 29 Aoû - 12:01

dany1 a écrit:
Salut à tous,

Les personnes importantes sont Phénix, csailor et O'Daiko, vous écrivez la plupart des messages, pourquoi? lol! lol! lol! .

Dis, je me demandais, comme ça !

Est-ce un reproche ?


Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyMer 29 Aoû - 18:50

La question est: pourquoi seulement 3 et pas 5 ? Martine et Julie "post" assez souvent aussi Smile (si on se fit à la liste des membre à https://acaf.forumactif.com/memberlist.forum )
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyMer 29 Aoû - 21:59

En plein ça! Julie itou, sans oublier Martine et Chyco ! Je ne crois pas que c'est un reproche, mais une constatation . S'il y a un soupçon d'envie, seule Dany1 le sait.... Comme dit si bien csailor, faut faire vivre ce forum... oui nous sommes plus ou moins 6 à y participer plus activement,mais qu'attendent les "autres" pour se joindre à nous? l'interaction virtuelle est une activité des plus enrichissante cheers bounce Laughing Very Happy Smile Razz Wink king sunny jocolor geek flower drunken confused clown What a Face tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyMer 29 Aoû - 23:11

dany1 a écrit:
Salut à tous,

Les personnes importantes sont Phénix, csailor et O'Daiko, vous écrivez la plupart des messages, pourquoi? lol! lol! lol! .

Evil or Very Mad WO! je ne suis pas d'accord. 1erement j'écris beaucoup aussi et Martine souvent, Chyco....
2ement ceci est un forum de personnes ataxiques: certains usagers visualisent seulement le forum,^peut-être qu'ils sont trop ataxique pour écrire eux-mêmes ou bien ils n'ont personne pour le faire pour eux. Certains usagers ne sont pas capables d'écrire sur ce forum parce que ils n'ont pas accepté leur maladie. Quelques fois c'est difficile pour moi de poster sur le forum car j'ai autre chose à faire, mon fils , écrire, pitouner sur l'odin. etc...
Il ne faut pas juger de personne flower
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyJeu 30 Aoû - 0:24

Tu soulève un bon point Julie, oui c'est certain plusieurs sont malheureusement p,lus "limit.és" donc,difficilement capable de faire de l'ordi...et c'est nettement possible qu'il y ai des gens qui ont énormément de difficulté à accapter...alors on repassera pour le partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyJeu 30 Aoû - 2:05

phenix a écrit:
Tu soulève un bon point Julie, oui c'est certain plusieurs sont malheureusement p,lus "limit.és" donc,difficilement capable de faire de l'ordi...et c'est nettement possible qu'il y ai des gens qui ont énormément de difficulté à accapter...alors on repassera pour le partage!!!

Je connais aussi plusieurs personnes qui n'ont pas le syndrome mais qui viennent lire le forum pour se documenter.

C'est le cas de plusieurs de mes amis ''virtuelles'' d'un autre forum qui n'a rien à voir avec la santé.

C'est surtout eux que j'avais à l'esprit quand j'ai mis un message pour les inviter à participer. Ce serait bien, vous trouvez pas, d'avoir l'opinion de non-ataxiques !?!?

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyJeu 30 Aoû - 4:14

dany1 a écrit:
Salut à tous,

Les personnes importantes sont Phénix, csailor et O'Daiko, vous écrivez la plupart des messages, pourquoi? lol! lol! lol! .


Mon emploi du temps ne me permet pas de suivre tous les fils de conversation et d'écrire sur le forum à volonté. Par contre j'adore lire les commentaires de chacun.

Ce forum de l' association canadienne des ataxies familiales "questions au sujet de cette maladie" est vraiment intéressant et ceux qui écrivent le plus souvent enrichissent le forum de belle façon. Merci Phénix, csailor, O'Daiko, Martine, Julie, Chyco, Marie, Fitea, eugenia et j'en oublie...
La camaraderie et le respect dont vous faites preuve entre vous, vous honore. Continuez ! Tous les forums que je connaisse dépendent d'un groupe restreint d'habitués qui mettent de la vie dans la place. C'est comme ça !

Je déplore simplement que le groupe des 15 à 35 ans ne soit pas plus actif, ça apporterait une autre dimension. Bienvenue à Roxanne ! Et tous les autres de ce groupe d'âge. N'hésitez pas, vous avez votre place... Prenez la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
dany1

dany1


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyJeu 30 Aoû - 4:15

Cette question était une curiosité de ma part, les trois noms mentionnés reviennent plus souvent que Julie et Martine.

WOW je ne veux pas créer de jalousie!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyJeu 30 Aoû - 4:20

Keltik a écrit:
Citation :
Je déplore simplement que le groupe des 15 à 35 ans ne soit pas plus actif, ça apporterait une autre dimension. Bienvenue à Roxanne ! Et tous les autres de ce groupe d'âge. N'hésitez pas, vous avez votre place... Prenez la...

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Bravo

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyJeu 30 Aoû - 4:29

Dany1 a écrit:
Citation :
WOW je ne veux pas créer de jalousie!!!!

Je ne crois pas que tu es engendré un quelconque malaise chez qui que ce soit.

Mais, cette remarque aura peut-être l'effet de faire participer plus activement certains d'entres nous !

Comme le dit Keltik:
Citation :
vous avez votre place... Prenez la...

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyJeu 30 Aoû - 4:41

dany1 a écrit:
Cette question était une curiosité de ma part, les trois noms mentionnés reviennent plus souvent que Julie et Martine.

WOW je ne veux pas créer de jalousie!!!! sunny sunny sunny

tu peux cliquer sur MEMBRES,tu y verras Shocked le nombre exact de mess. envoyés par tous
tu n a pas créer de jalousiey a bcp + importannt que ca ds la vie Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyJeu 30 Aoû - 6:02

Bonjour a tous,

Tu ne cree pas de jalousie, c'est enfantin c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? EmptyVen 31 Aoû - 0:38

jé ocun probleme avec ca dé journée que tu fil tros spastique é certain jour sava sé pas de la gene flower lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?   Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: