associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les fausses accusations maintenant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Les fausses accusations maintenant... Empty
MessageSujet: Les fausses accusations maintenant...   Les fausses accusations maintenant... EmptyVen 31 Aoû - 8:25

On m'accuse maintenant d'avoir ''changé'' de menu en cour de semaine.

Une des raisons pour justifier que je n'y ait plus droit.

Je reviens avec mes ''Euh !'' !!!

C'est que ça m'est impossible de faire ça...

J'accepte les menus(au téléphone) le jeudi pour le mardi, mercredi et vendredi suivants et ne peut plus rien y changer ensuite.

Alors... ça sort d'où cette ''sornette'' si quelqu'un a une réponse... j'aimerais !

Donc la morale de l'histoire est que si je ne ''prends''(on refuse mes chêques, alors, peux pas les prendre) pas les 3 repas chauds/semaine je n'ai pas droit aux surgelés... vous-y comprenez quelque chose vous ?

Moi, j'avoue, que l'illogisme de tout ça commence à dépasser mon petit QI !

Une chance que j'ai une personne(extraordinaire) à l'OPHQ que je sent de mon côté sinon, je me sentirais bien seul.



Les fausses accusations maintenant... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Les fausses accusations maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les fausses accusations maintenant...   Les fausses accusations maintenant... EmptyDim 2 Sep - 8:14

Voilà maintenant que la travailleuse sociale ne veut même plus me parler au téléphone.

Elle joue au téléphone ''arabe'' avec la dame de l'OPHQ !

Le ridicule de la situation tend à me confirmer que mon arrivée sur cette planète n'était qu'une erreur de pilotage de quelques chromosomes.

Plus ça va, moins je m'y sent à ma place. En tous cas, je ne mis sent pas du tout ni chez moi et encore moins le bienvenu !!!

Et, on se demandent pourquoi, après treize(13) ans de ce ''régime'', ma santé ''mentale et/ou émotive'' font des étincelles à l'occasion ?

Les fausses accusations maintenant... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Les fausses accusations maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les fausses accusations maintenant...   Les fausses accusations maintenant... EmptyDim 2 Sep - 9:14

Pourquoi ? Je me sens comme un parasites tout à coup ???

Adoption, ataxie, rejet... ?

Si quelqu'un trouve, avant moi... siouplaîts, faites-moi savoir ???

Les fausses accusations maintenant... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Les fausses accusations maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les fausses accusations maintenant...   Les fausses accusations maintenant... EmptyDim 2 Sep - 11:27

J'ai vécu près des grands centres etc..et je pense que les services dans les grandes villes (et les villes aux alentours) sont plus dur à avoir que dans les régions....c'est mon opinion d'après mes expériences,je peu être dans "les patates"(comme on dis ici)et d'autre personnes peuvent pensez le contraire...
Tout ce que je sais est que,je n'ai pas eu de difficulté (ici à Saguenay) à recevoir tout les services auquel j'ai droit..je suis désolé pour toi:(
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Les fausses accusations maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les fausses accusations maintenant...   Les fausses accusations maintenant... EmptyDim 2 Sep - 11:46

De là a ne plus vouloir me parler, même au téléphone, tu ne crois pas qu'il y là un manque de respect intolérable(inacceptable ?) de la part de services gouvernementaux.

Les fausses accusations maintenant... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fausses accusations maintenant... Empty
MessageSujet: Re: Les fausses accusations maintenant...   Les fausses accusations maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fausses accusations maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, maintenant on les ''boost''...
» Je m'en sors-jusqu'à maintenant
» Je sais pourquoi maintenant le 10$ de l'ass. maladie !
» Le documentaire The Hindsight Years est maintenant disponibl
» Bon ! Le droit au ménage qui fout le camp maintenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: