associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ah les parkings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Ah les parkings Empty
MessageSujet: Ah les parkings   Ah les parkings EmptyLun 17 Sep - 10:12

Est-ce que ca vous arrive?

Je viens de me cogner le cote de la joue (ouch la machoire) sur l'encadrage de la porte de la voiture en essayant d'embarquer.

Vous savez quand on ne peut pas ouvrir la porte de la voiture grande comme on voudrait pour embarquer car un autre voiture est parquee tres pres.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Ah les parkings Empty
MessageSujet: Re: Ah les parkings   Ah les parkings EmptyLun 17 Sep - 12:53

Martine a écrit:
Est-ce que ca vous arrive?

Je viens de me cogner le cote de la joue (ouch la machoire) sur l'encadrage de la porte de la voiture en essayant d'embarquer.

Vous savez quand on ne peut pas ouvrir la porte de la voiture grande comme on voudrait pour embarquer car un autre voiture est parquee tres pres.

Ça m'a enragé toute ma vie jusqu'à ce que je découvre que, tout espace restreint me rendais tout ''croche''. à cause de vous savez quoi...

Y a la clostro mais aussi la peur, inconsciente, de tomber due, à la proximité des membres(surtout les pieds(polygone de sustentation obligeant)), mais je sais, que des portes, c'est solides.

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les parkings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: