associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Pis pourquoi ce forum est devenu rouge tout à coup ?

AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko

Pis pourquoi ce forum est devenu rouge tout à coup ? Empty
MessageSujet: Pis pourquoi ce forum est devenu rouge tout à coup ?   Pis pourquoi ce forum est devenu rouge tout à coup ? EmptyLun 17 Sep - 18:52

Pourquoi les couleurs du forum ont-elles changés tout d'un coup ???

Par ce que j'y étais ?

Alors je reviendrais quand ce forum sera neutre... en attendant;

Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix

MessageSujet: Re: Pis pourquoi ce forum est devenu rouge tout à coup ?   Pis pourquoi ce forum est devenu rouge tout à coup ? EmptyLun 17 Sep - 22:10

Tu dois avoir un énorme trou dans ton coeur, un immense mal à l'âme pour réagir de la sorte. Dans un forum de cuisine, parle-t-on de marteaux pis de clous??...la politique n'a pas sa place dans un forum sur les ataxies. Je sais que tu as beaucoup été blessé dans ta vie...mais est-ce une raison pour blesser les autres à ton tour? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je n'embarquerai pas dans tes chantages émotifs...de là à penser que je te prend pour un cave....désolée, mais tu me fait presque pitié. Je n'ai jamais eu cette pensée, je voulais,par là, seulement te ramener à la réalité...mais j'ai échouer, dommage.
O'Daïko

O'Daïko

MessageSujet: Re: Pis pourquoi ce forum est devenu rouge tout à coup ?   Pis pourquoi ce forum est devenu rouge tout à coup ? EmptyLun 17 Sep - 22:44

Phénix a écrit:
Citation :
e n'embarquerai pas dans tes chantages émotifs...de là à penser que je te prend pour un cave....désolée, mais tu me fait presque pitié. Je n'ai jamais eu cette pensée, je voulais,par là, seulement te ramener à la réalité...mais j'ai échouer, dommage.

Ça va bien de dire aux autres qu'ils font du chantage émotif; quand tu as tous les services toi !

Et là, je dois te dire que tu viens d'annuler m'a participation à la rencontre au resto.

Merci pour moi, je passe mon tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pis pourquoi ce forum est devenu rouge tout à coup ?   Pis pourquoi ce forum est devenu rouge tout à coup ? Empty

Pis pourquoi ce forum est devenu rouge tout à coup ?
Page 1 sur 1