associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais Empty
MessageSujet: Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais   Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais EmptyVen 21 Sep - 8:36

Je ne file pas bien lorsque je ne suis pas sur mes deux pieds (terre ferme).

Example: trajet d'avion, voiture (ca peut toujours aller mais je ne peux regarder aucun magazine, car le mal de coeur me prend)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais   Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais EmptyVen 21 Sep - 17:57

J'ai travaillé 13 ans sur des navires de guerre et je n'ai jamais eu de mal de mer,d'étourdissement etc...mais maintenant,je ne sais pas si c'est ç cause de mon ataxie,je me vsens beaucoup mieux sur la terre ferme.

J'ai essayé dernièrement une croisière sur notre fjord,et je me sentais mal à l'aise sur le l'eau...Est ce que c'est causé par l'ataxie?..je suis sur ce cas Smile

(Comme tu sais,j'aime exactement savoir toute les raisons,symptomes etc..que cause mon ataxie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais   Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais EmptyVen 21 Sep - 21:08

Oui j'aimerais bien savoir si le fait d'ëtre ataxien a un impact sur un bateau?parce que j'ai projeté une croisière en février....
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais   Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais EmptySam 22 Sep - 0:26

phenix a écrit:
Oui j'aimerais bien savoir si le fait d'ëtre ataxien a un impact sur un bateau?parce que j'ai projeté une croisière en février....

Oui !

Entrechat me disais, sur un autre forum, qu'une fois elle était en Corse, je crois, sur bateau et il paraît que ça tanguais en pas pour rire.

Ben, tout le monde avaient mal au coeur mais, elle, elle avait faim !!!


O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais   Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais EmptySam 22 Sep - 1:47

phenix a écrit:
Oui j'aimerais bien savoir si le fait d'ëtre ataxien a un impact sur un bateau?parce que j'ai projeté une croisière en février....
Peut être que la cause ,du fait que je ne me sentais pas bien,n'est pas dû à l'ataxie..
J'ai de la difficulté à croire cela,parce que je suis supposé avoir le pied marin ,peut être que mon malaise sur le fjord est dû à la période allongé ou je n'ai pas été sur l'eau.....qui sait?
En tout cas,si tu veux être mon "guinée pig" et me dire comment ça été ta croisière,ça serait apprécié par le "guinée pig" chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais   Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais EmptySam 22 Sep - 3:56

lol! lol! lol! ouais,je serai volontier ton gunny pig pig ...moi je crois que mon mental est plus fort que la maladie...donc ça va aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais   Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais EmptySam 22 Sep - 4:35

phenix a écrit:
lol! lol! lol! ouais,je serai volontier ton gunny pig pig ...moi je crois que mon mental est plus fort que la maladie...donc ça va aller!!!!

Chapeau m'dame...

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais   Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais EmptySam 22 Sep - 4:52

je vis a sorel donc le bato,j connais Exclamation jamais eu de probleme
l avion non +,petit ou grand avion
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais   Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais EmptySam 22 Sep - 4:56

Merci Julie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais Empty
MessageSujet: Re: Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais   Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pense pas que ca aille un rapport avec l'ataxie, mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau gadget(pas rapport avec ataxie)
» Avezz-vous pense?
» rapport question ginko biloba. Quel heure est votre lever ?
» Je croyais pas mais, il y en a des plus cinglés que moi !
» Santé - Non mais, quelle efficacité tout de même...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: