associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse

Aller en bas 
+2
Marie
O'Daïko
6 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty
MessageSujet: La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse   La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse EmptyMar 25 Sep - 4:41

Suis trop désordonné pour écrire: http://www.cyberpresse.ca/article/20070924/CPACTUEL/70924059/6685/CPACTUEL
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse   La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse EmptyMar 25 Sep - 16:05

ça, je le savais depuis longtemps. Mais chut! il ne faut pas leur dire ils seraient encore capables de nous le vendre en spray, en canette ou sous forme de comprimés! Pour l'instant, tout ça c'est encore gratuit, alors on en profite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse   La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse EmptyMer 26 Sep - 5:23

Depuis que je vis en Australie, j'ai plein de connaissances. Mais pas d'amis reellement qui va venir de visiter ou t'appeler au telephone. Mon seul et meilleur ami est mon mari.

La foi je crois que je l'ai et la gentillesse egalement.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse   La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse EmptyMer 26 Sep - 14:25

Martine a écrit:
Mon seul et meilleur ami est mon mari.


Moi je trouves ça bien mais, est-ce sain ? De n'avoir qu'une personne.

Citation :
La foi je crois que je l'ai et la gentillesse également.

Ça, j'en doute même pas ! rendeer

La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse   La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse EmptyMer 26 Sep - 17:30

Non ce n'est pas tres sain o'daiko et ca me fait mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse   La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse EmptyMer 26 Sep - 23:29

Martine a écrit:
Depuis que je vis en Australie, j'ai plein de connaissances. Mais pas d'amis reellement qui va venir de visiter ou t'appeler au telephone. Mon seul et meilleur ami est mon mari.

La foi je crois que je l'ai et la gentillesse egalement.


j'ai vécu moi aussi dans un autre pays 5 ans et en 5 ans je ne me suis pas fait d'amis, sauf deux filles ataxiques que je cotoyais souvent et les amis de mon mari. Je me suis jamais fait de vraies amies comme j'ai toujours eu au Québec. Mon mari était mon meilleur ami. Maintenant au Québec mon mari est encore mon meilleur ami et j'ai retrouvé mes autres bonnes amies! J'en suis bien contente! Ce n'est pas facile de vivre dans un autre pays
Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
dany1

dany1


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/04/2007

La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse   La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse EmptyJeu 27 Sep - 0:23

king king king
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse   La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse EmptyJeu 27 Sep - 5:26

Je connais beaucoup de personnes via ecole, danse et natation a ma fille. Mais ca s'arrete a 'bonjour, bonjour comment ca va?, la politesse quoi
Revenir en haut Aller en bas
dany1

dany1


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/04/2007

La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty
MessageSujet: La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse   La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse EmptyJeu 27 Sep - 9:06

J'avais une amie handicapée physique maintenant décédée, nous avions vécu les mêmes expériences de vie, j'ai des connaissances et en 2005 je me suis mariée. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse   La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse EmptyJeu 27 Sep - 11:14

je suis chanceux jai 3 ami er 2 amie elle m'apelle souvent l'autre sais un confident je confie toute mé peine mé joix mé déception sé mon grand frere il m'apelle aussi souvent que possible 3a4 semaine selon sa disponibilité son ouvrage le fait voyagé plus souvent 3 foie semaine ou il vien me rendre visite a toute les week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty
MessageSujet: Re: La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse   La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recette des gens heureux: amis, foi et gentillesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les gens
» Coucou les gens
» je veu me faire des amis
» j'aimerais savoir ....
» Bonne fête nationale à nos amis Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: