associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L’ACAF–Fondation Claude St-Jean organise un spectacle-béné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keltik

MessageSujet: L’ACAF–Fondation Claude St-Jean organise un spectacle-béné   Lun 1 Oct - 1:17

L’ACAF – Fondation Claude St Jean organise un spectacle-bénéfice mettant en vedette le pianiste de grande réputation Richard Abel.

Cet événement très attendu se déroulera samedi le 8 décembre prochain à 20h00 à l’église de Saint-Eustache (reconnue pour sa qualité acoustique). On peut se procurer les billets au coût de 28.00$ chacun, soit par courriel ataxie@lacaf.org , par téléphone au (514) 321-8684 ou par la poste : ACAF-Fondation Claude St-Jean, 3800 rue Radisson, Suite 110, Montréal Qc HIM 1X6.

Le virtuose du piano nous présentera son spectacle « Noël Élégancia », accompagné d’une douzaine de musiciens qui nous transporteront dans l’atmosphère des grands bals viennois.

Réservez vos billets dès maintenant !

http://www.richardabel.org/PHOTOS%20HAUTE%20RESOLUTION/Poster%20NOEL%20Elegancia2006%20%20.jpg

http://www.richardabel.org/francais.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacaf.org
O'Daïko

MessageSujet: Re: L’ACAF–Fondation Claude St-Jean organise un spectacle-béné   Lun 1 Oct - 3:12

Dommage, pas de transport.

J'aurais bien aimé rencontrer Richard, on s'est déjà parlé mais jamais rencontré.

On aurais eu bien des souvenirs à évoquer, Pierre et son frère Normand ont été directeur musical pour lui il y a plusieurs années.

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
chyco

MessageSujet: Re: L’ACAF–Fondation Claude St-Jean organise un spectacle-béné   Lun 1 Oct - 5:12

j'aimerais bien

mais sé l'aniversaire de mon neveux le 8 dec
O'Daïko

MessageSujet: Re: L’ACAF–Fondation Claude St-Jean organise un spectacle-béné   Lun 1 Oct - 5:27

Crime, j'y pense, je pourrais faire le trajet avec Richard, il demeure juste derrière chez moi. Mouahahaha !

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
chyco

MessageSujet: Re: L’ACAF–Fondation Claude St-Jean organise un spectacle-béné   Lun 1 Oct - 5:36

chanceux bon concert Sad
O'Daïko

MessageSujet: Re: L’ACAF–Fondation Claude St-Jean organise un spectacle-béné   Lun 1 Oct - 5:44

chyco a écrit:
chanceux bon concert Sad

Ouais ! Ben ça m'étonnerais que ça fonctionne, il demeure bien derrière chez-moi(aux dernières nouvelles) mais je n'ai plus son numéro, ça fait 14 ans que je lui ai parlé.

M'étonnerais qu'il se souvienne de moi ! Hi ! Hi ! Hi !

O'Daïko

O'Daïko

MessageSujet: Re: L’ACAF–Fondation Claude St-Jean organise un spectacle-béné   Dim 7 Oct - 16:04

Richard m'a téléphoné hier et ça ne fontionnera pas pour le trajet.

Il faudrait que je passe toute la journée à l'église, test de son etc., je n'aurais plus d'énergie pour le concert.

O'Daïko

Keltik

MessageSujet: Re: L’ACAF–Fondation Claude St-Jean organise un spectacle-béné   Sam 8 Déc - 1:59

À tous ceux intéressés par le spectacle de Richard Abel et ses musiciens au profit de l'ACAF - Fondation Claude St-Jean, demain soir, le 8 décembre à Saint-Eustache...

Il reste encore des billets disponibles en appelant au 514-321-8684. Ces billets réservés vous seront remis sur place.

Bon spectacle !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lacaf.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’ACAF–Fondation Claude St-Jean organise un spectacle-béné   

L’ACAF–Fondation Claude St-Jean organise un spectacle-béné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1