associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 comme csailor, buvons notre thé vert

Aller en bas 
+4
O'Daïko
csailor
fitea1
Julie
8 participants
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptyJeu 4 Oct - 5:22

this Page


LE Magazine January 2007

Scientifically Advanced Skin Care
Innovative Nutrients to Revitalize Your Skin

By Dave Tuttle
Green Tea Polyphenols: Powerful Antioxidant Protection
Green tea is one of the world’s most popular beverages, particularly in Asian countries like China, Korea, Japan, and India. Green tea is valued for its many contributions to whole-body health, and emerging research demonstrates that green tea benefits the skin as well as the rest of the body.

Green tea leaves contain polyphenols that are recognized as potent antioxidants and effective scavengers of free radicals. These include a variety of catechins, the most important of which is epigallocatechin-3-gallate (EGCG).26

Numerous studies have shown that topical application of green tea confers broad-spectrum protection against photodamage, one of the leading causes of visibly aged skin. Polyphenols from green tea leaves have been found to protect against the adverse effects of overexposure to ultraviolet light.

Mitochondrial Dysfunction Contributes to Skin Aging
Scientists have long known that aging is associated with declining function of the mitochondria, the cellular power plants that produce energy to fuel the body.43 Mitochondrial dysfunction has been linked with diverse conditions such as neurodegenerative diseases and cancer.44 Emerging research suggests that impaired mitochondrial energy production plays an important role in another condition associated with advancing years: aging of the skin.45

Essential to youthful, healthy skin are cells called fibroblasts. Fibroblasts produce the essential proteins known as collagen and elastin, which provide structural support and elasticity to the skin. In aging adults, however, fibroblast cells demonstrate dramatic mitochondrial dysfunction.45 As a result, fibroblasts are less able to produce the energy required to carry out their essential skin-supporting functions. Scientists believe that this energy deficit of essential skin cells contributes to the visible signs of skin aging.8,9

The fat-soluble antioxidant coenzyme Q10 is widely used to counteract the decline in mitochondrial energy production that accompanies aging.45 Scientists have discovered that both oral and topical use of CoQ10 restores deficient CoQ10 levels in skin cells.46 Oral and topical CoQ10 may thus help to counteract one of the underlying contributors to skin aging: impaired mitochondrial energy production. CoQ10’s nutritional cousin, idebenone, also supports mitochondrial energy production,18 while demonstrating enhanced absorption through the skin.11 Idebenone may thus play an essential role in counteracting skin aging due to impaired cellular energy production.
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: comme csailor, buvons notre the vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptyJeu 4 Oct - 15:47

l'article a l'air interressant mais je ne comprends pas un mot
existe t-il en français ?
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptyJeu 11 Oct - 9:05

fitea1 a écrit:
l'article a l'air interressant mais je ne comprends pas un mot
existe t-il en français ?
Le service de traduction en ligne est à peu près 75% correct,ça donne ceci:

LE Magazine Janvier 2007


Aliments innovateurs scientifiquement avancés de soin de peau pour revitaliser votre peau Par Les Polyphénols Verts De Thé De Dave Tuttle :

Le thé antioxydant puissant de vert de protection est l'une des boissons les plus populaires du monde, en particulier dans les pays asiatiques comme la Chine, la Corée, le Japon, et l'Inde. Le thé vert est évalué pour ses nombreuses contributions à la santé du corps entier, et la recherche naissante démontre que le thé vert bénéficie la peau aussi bien que le reste du corps. Les feuilles de thé vertes contiennent les polyphénols qui sont identifiés en tant que les antioxydants efficaces et extracteurs efficaces des radicaux libres. Celles-ci incluent une variété de catéchine, le plus important de ce qui est epigallocatechin-3-gallate (EGCG).26 Les études nombreuses ont montré que l'application topique du thé vert confère protection de large-spectre contre le photodamage, une des causes principales de la peau visiblement âgée. Des polyphénols des feuilles de thé vertes se sont avérés pour se protéger contre les effets nuisibles de la surexposition à la lumière UV. Le dysfonctionnement mitochondrique contribue aux scientifiques de vieillissement de peau ont longtemps su que le vieillissement est associé à la fonction en baisse des mitochondries, les centrales cellulaires qui produisent l'énergie pour remplir de combustible le body.43 le dysfonctionnement que mitochondrique a été lié avec des conditions diverses telles que les maladies neurodegenerative et la recherche cancer.44 naissante suggère que la production énergétique mitochondrique altérée joue un rôle important dans une autre condition liée aux années avançantes : vieillissement du skin.45 Essentielles à la peau jeune et saine sont les cellules appelées les fibroblastes. Les fibroblastes produisent les protéines essentielles connues sous le nom de collagène et élastine, qui fournissent l'appui et l'élasticité structuraux à la peau. Dans des adultes de vieillissement, cependant, les cellules de fibroblaste démontrent dysfunction.45 mitochondrique dramatique en conséquence, des fibroblastes peuvent moins produire l'énergie exigée pour effectuer leurs fonctions desupport essentielles. Les scientifiques croient que ce déficit d'énergie des cellules essentielles de peau contribue aux signes évidents de la peau aging.8,9 Le coenzyme antioxydant soluble dans la graisse Q10 est largement répandu pour contrecarrer le déclin dans la production énergétique mitochondrique qui accompagne les scientifiques aging.45 ont découvert que l'utilisation orale et topique des niveaux CoQ10 déficients des restaurations CoQ10 dans la peau CoQ10 oral et topique de cells.46 peut aider ainsi à contrecarrer un des contribuants fondamentaux au vieillissement de peau : production énergétique mitochondrique altérée. Le cousin alimentaire de CoQ10's, idebenone, soutient également la production énergétique mitochondrique, 18 tout en démontrant l'absorption augmentée par la peau .11 Idebenone peut jouer ainsi un rôle essentiel en contrecarrant le vieillissement de peau dû à la production énergétique cellulaire altérée.

babelvista(traduction en ligne)
http://babelfish.altavista.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptyJeu 11 Oct - 9:08

2 tasses de thé vert par jour contient le tier de cafeine de une petite tase de café ,t est bien meilleur pour la santé,et ses effets sur le cervelet sont de + en + positif de jour en jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptyJeu 11 Oct - 17:09

merci csailor pour la traduction et le conseil

je vais me mettre à boire du thé vert dés aujourd'hui

je buvais déjà du thé aromatisé mais maintenant : thé vert
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptyJeu 11 Oct - 17:16

J'zi du thé vert ici en permanence.

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptyJeu 11 Oct - 20:35

fitea1 a écrit:
merci csailor pour la traduction et le conseil

je vais me mettre à boire du thé vert dés aujourd'hui

je buvais déjà du thé aromatisé mais maintenant : thé vert
Avant,je buvais du café,j'ai essayé le thé vert avant mais j'y ai renoncé à cause que ça n'avais pas de goût,je pense que mes papilles gustatives n'étaient pas habitué à ce goût..Et j'ai ré-essayé plus tard(1 ans passé) et je me suis habitué au goût (plutôt faible,avouons le)et depuis,je suis plus que certain que ça aide le ralentissement de l'évolution de ma condition..
Même si ça n'aide pas ma condition médicale,ça me dé stresse beaucoup,ce qui m'aide beaucoup avec ma concentration
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptyJeu 11 Oct - 22:02

ben moi itou! un thé vert par jout et de la tisane,de la valeriane pour me détendre le soir, après... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptySam 13 Oct - 1:32

Je n'étais pas capable de boire du thé vert, je voulais bien mais incapable de supporter le goût. Mais j'ai découvert du thé vert au citron et c'est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptySam 13 Oct - 3:17

Julie,essai celui au jasmin, un délice!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptySam 13 Oct - 3:21

essai du thé vert aux citron
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptyLun 21 Jan - 4:43

Je ne sais pas si c'est vrai(il y a une nouvelle recherche ou de test à toute les semaines qui apparait dans les journeaux ou à la tv) mais cette dernière recherche qui a été publié me rends heureux d'avoir bu 2 tasses de thé vert par jour depuis 1 ans Smile


http://sante.canoe.com/channel_health_news_details.asp?news_id=2939&news_channel_id=33&channel_id=33
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
AChaput

AChaput


Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 07/09/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptyLun 21 Jan - 6:17

Étant donné que les traitements en Chine ne sont pas aussi bénéfique qu'attenduent.
Je continuerai avec mon thé vert.
Revenir en haut Aller en bas
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert EmptyLun 21 Jan - 12:10

Choisir du thé d'origine japonaise en feuilles et laisser infuser 10 minutes pour une extraction optimale des composés bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
Contenu sponsorisé





comme csailor, buvons notre thé vert Empty
MessageSujet: Re: comme csailor, buvons notre thé vert   comme csailor, buvons notre thé vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme csailor, buvons notre thé vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conduite et grossesse
» Bonne fête des mères!
» inscription et modification du profil et ajout de la photo
» scailor
» csailor où es tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: