associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 problèmes d'oreilles, sinus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

problèmes d'oreilles, sinus Empty
MessageSujet: problèmes d'oreilles, sinus   problèmes d'oreilles, sinus EmptyVen 19 Oct - 23:58

Est-ce que vous avez des problèmes d'oreilles, sinus, congestion, otites?
On m'avait dit ( je ne sais plus qui) que les ataxiques avaient des problèmes souvent de congestion nasale et tout le reste. J'ai depuis deux semaines une grosse otite, les oreilles bouchées, congestion mal de gorge. Mon médecin m'a mise aux antibiotiques. C'est presque normale dans mon cas, je dois avoir des problèmes de sinus chroniques mais j'espèere que les antibiotiques suffiront cette fois-ci car sinon j'aurai besoin d'un drain. Je prends mes antibiotiques depuis mardi soir et n'ai pas encore vu de changements au niveau de mon oreille.....avez-vous ce même problème de congestion?
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
AChaput

AChaput


Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 07/09/2007

problèmes d'oreilles, sinus Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'oreilles, sinus   problèmes d'oreilles, sinus EmptySam 20 Oct - 0:39

Bonjour Julie

Maintenant que tu en parle je remarque que depuis que l'on m'a diagnostiqué une ataxie, j'ai plus souvent des problèmes avec mes sinus et dans mon cas c'est des gros problèmes. Laughing
J'espère que tu n'a pas contracter ce mal en venant au GT (tempérture froide et humide). Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

problèmes d'oreilles, sinus Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'oreilles, sinus   problèmes d'oreilles, sinus EmptySam 20 Oct - 4:25

AChaput a écrit:
Bonjour Julie

Maintenant que tu en parle je remarque que depuis que l'on m'a diagnostiqué une ataxie, j'ai plus souvent des problèmes avec mes sinus et dans mon cas c'est des gros problèmes. Laughing
J'espère que tu n'a pas contracter ce mal en venant au GT (tempérture froide et humide). Exclamation

Smile non,je l avais deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





problèmes d'oreilles, sinus Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'oreilles, sinus   problèmes d'oreilles, sinus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes d'oreilles, sinus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours! J'ai des problèmes avec l'internet.
» Une semelle qui détecte les problèmes d'équilibre
» Conférence téléphonique Problèmes psychologiques et ataxies
» Une canette de Red Bull peut causer des problèmes cardiaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: