associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? Empty
MessageSujet: Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche?   Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? EmptyDim 21 Oct - 8:55

Je lisais sur des sites anglais,que certaine expérience avec des cellule souche(stemcell) ont un certain degré d'efficacité...
J'ai ici un video(seulement en anglais )qui démontre le "avant" et après traitement d'injection de cellule souches...

https://www.youtube.com/watch?v=V8CyWBa8S7A
Croyez vous aux expériences avec des cellule souche?
Ou pensez vous que c'est un vidéo monté pour prendre votre argent etc...

Voici le site de stemcellchina ou se font ces expériences..
http://www.stemcellschina.com/

Le traitement se donne en chine et coute 60,000$ tout inclus(j'espère)*MDR*

PS:Je viens de trouver cette défénition pour les cellules souches en Francais..
http://www.hc-sc.gc.ca/sr-sr/biotech/about-apropos/stem_cells_souches_f.html


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche?   Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? EmptyDim 21 Oct - 15:12

Je crois en ce traitement, je ne pense pas que ce soit un scam:no:

regeneration de nouvelles cellules

Pour l'instant, (et je sais que c'est juste le commencement des recherches pour ce traitement) je ne pense pas qu'il va y en avoir beaucoup qui vont paye 60 000$ pour cela ayant vu la difference entre l'avant et l'apres.

Anyway c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche?   Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? EmptyDim 21 Oct - 22:21

Il y a longtemps que j'y crois...j'en ai mème parlé au prédécesseur du drBrais, le docteur Luc Marchand qui me disait que les recherches n'étaient pas assez avancées dans le domaine de l'ataxie pour se prononcer... j'y crois surtout grâce à un article qui a paru dans une revue dites de vulgarisation scientifiques 'L'Actualité' en 2005. J'y crois parce que c'est le seul espoir de guérison qui nous reste autre que les recherches présentes,et en disant cela, je n'ote point le crédit aux chercheurs-euses actuels. Mais la video et le site en Chine frisent le sensassionnalisme,oui , ils (les chinois) ont sûrement eu des résultats, mais à mon avis c'est un peu trop exploité. Et la provenance de la vidéo ne sert pas du tout à sa crédibilité...youtube affraid
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche?   Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? EmptyDim 21 Oct - 23:58

phenix a écrit:
Et la provenance de la vidéo ne sert pas du tout à sa crédibilité...youtube affraid
C'est la personne elle mëme qui a fais ce vidéo,j'en ai fais aussi,mais je les ai retiré l'ans passé(trop de personnes dans le video,droit d'auteur etc..)
Son BLOG au monsieur qui a fais le vidéo est ici:
http://kimpoor.blogspot.com/
(anglais)
moi,personnellement,je ne savais même pas que c'étais si avncé(si c'est vrai) en recherche de cellules souches,je vais lire plus sur le sujet et demandé l'opinion du Dr. Brais


PS:Si je fais des vidéos dans le futur,je vais m'arranger pour les mettres sur mon site lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche?   Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? EmptyVen 26 Oct - 9:07

À 20.00 heure ce soir,l'émission "une pilule et une granule ....à Radio Quebec vas avoir un reportage sur les cellules souches....c'est peut être un repeat de l'épisode qui avait passé 2-3 mois passé (je pense que O'daiko l'avait mentionner) ce soir,je ne le manquerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche?   Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? EmptyVen 26 Oct - 9:13

Ce soir 20hre. Une pilile une petite granule Télé-Québec

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche?   Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? EmptyVen 26 Oct - 13:03

OUI MRS JE CROI EN LA SCIENCE IL ZON FAIT DE GROS PROGRES DEPUIS QUELQUE ANNÉE QUAND PENSÉ VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche?   Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous à une découverte grace aux cellules souche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cellules souche? Ce soir 20hre. Une pilile une petite granul
» Je devrais déménager vous-croyez ?
» cellule souche
» Prévenir le suicide grâce à l'ADN
» Hypertension: une découverte étonnante sur le Kilimandjaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: