associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

aiguilles dans les jambes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouette

MessageSujet: aiguilles dans les jambes   Jeu 22 Nov - 3:33

Bonjour!
J'ai moi aussi des fourmillement et des aiguilles qui s'amuse dans mes genou mais peut être est du aux efforts quand j'essaie de rester droite
car la douleur est presque toujours relié aux travail que l'on fait subir à nos membres enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
csailor

MessageSujet: Re: aiguilles dans les jambes   Jeu 22 Nov - 10:21

chouette a écrit:
Bonjour!
J'ai moi aussi des fourmillement et des aiguilles qui s'amuse dans mes genou mais peut être est du aux efforts quand j'essaie de rester droite
car la douleur est presque toujours relié aux travail que l'on fait subir à nos membres enfin je crois...
Moi.jai entendu mon neuro me dire que les "jambes sans repos"(communément appelé "fourmillement ou aiguille dans les jambes) était un symptomes très communs dans les maladies neurologiques,dû à la mauvaise circulation du sang...mais ce que j'ai lu ici(que j'étais le seul à avoir des fourmis dans les jambes) me re-confirme ce que je soupconnais déjà ,que la plupart des neurologues ne savent pas de quoi ils(elles) parlent lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

MessageSujet: Re: aiguilles dans les jambes   Jeu 22 Nov - 10:33

Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela car j'ai egalement la sensation d'aiguilles dans les jambes, parfois les mains, doigts, orteils

Recemment la douleur est plus longtemps que sensation d'aiguille qui vient et pars

La douleur est dans les mollets
csailor

MessageSujet: Re: aiguilles dans les jambes   Jeu 22 Nov - 11:36

Martine a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela car j'ai egalement la sensation d'aiguilles dans les jambes, parfois les mains, doigts, orteils

Recemment la douleur est plus longtemps que sensation d'aiguille qui vient et pars

La douleur est dans les mollets
Les massages m'aide beaucoup....ainsi que certain exercises des jambes,je n'ai plus aucune fourmillement ou aiguilles (relativement) dans mes jambes à cause de cela
La plus importante chose est une bonne circulation de sang.. Smile
arabesk

MessageSujet: Re: aiguilles dans les jambes   Jeu 22 Nov - 21:56

csailor a écrit:
chouette a écrit:
Bonjour!
Moi.jai entendu mon neuro me dire que les "jambes sans repos"(communément appelé "fourmillement ou aiguille dans les jambes) était un symptomes très communs dans les maladies neurologiques,dû à la mauvaise circulation du sang...mais ce que j'ai lu ici(que j'étais le seul à avoir des fourmis dans les jambes) me re-confirme ce que je soupconnais déjà ,que la plupart des neurologues ne savent pas de quoi ils(elles) parlent lol! lol!
csailor, les jambes qsans repos sont des mouvements involontaires de celles ci; ça tressaute tout seul! bounce je ne pense pas que vos aiguilles vous donnent cette sensation Embarassed
csailor

MessageSujet: Re: aiguilles dans les jambes   Ven 23 Nov - 2:07

Ça l'air que seulement quelque uns d'entre nous souffrent d'aiguille ou de fourmillement dans les jambes(dans mon cas c'est disparu puisque les exercises et les massages aident mon sang à mieux circuler) mais comme je ne veux pas encore essayé de prouver mon point et que je ne veux pas faire de fixette ,n'y me faire insulter,je vais arreter d'en parler lol! lol!

correction: J'ai dis le mots "insulter" dans le message plus haut,,je viens de me rende compte que je ne suis pas supposé d'être "insulter" par différent propos ici(par n'importe qui) puisque j'ai réagi ainsi dû à ma frustation et à d'autre chose,je m'en excuse Sad

Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:01, édité 4 fois
AChaput

MessageSujet: Re: aiguilles dans les jambes   Ven 23 Nov - 2:44

Bonjour Csailor

Ton nouveau avatar est très rigolo félicitation.
Je ressens moi aussi des aiguilles dans les jambes, mais j'attribue cela à une mauvaise circulation sanguine.
Depuis quelques années ce qui me préocupe le plus, c'est de ressentir des picottements dans les bras et les mains. Probablements dû à ma canne et non à des malaises cardiaques (j'ai consuté) ou des nerfs qui coincent.
Neutral
Salutations
arabesk

MessageSujet: Re: aiguilles dans les jambes   Ven 23 Nov - 2:52

AChaput a écrit:
Bonjour Csailor

Je ressens moi aussi des aiguilles dans les jambes, mais j'attribue cela à une mauvaise circulation sanguine.
Depuis quelques années ce qui me préocupe le plus, c'est de ressentir des picottements dans les bras et les mains. Probablements dû à ma canne et non à des malaises cardiaques (j'ai consuté) ou des nerfs qui coincent.
Neutral
Salutations
t'arrives à marcher avec une canne?
mon père marche aussi avec 2 bequilles!
pour moi impossoible, ça me gêne d'avoir qqch ds les mains Basketball
vos aiguilles, semblent dùes à une mauvaise circulation; com le con seille csailor essaie les massages ! c trop Cool Cool
csailor

MessageSujet: Re: aiguilles dans les jambes   Ven 23 Nov - 2:54

AChaput a écrit:
Bonjour Csailor

Neutral
Salutations
Merci,j'essaie de changer d'avatar à toute les 1 à 2 semaines....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aiguilles dans les jambes   

aiguilles dans les jambes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1