| aiguilles dans les jambes | |
|
Auteur | Message |
---|
chouette
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Gaspésie (Québec) Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: aiguilles dans les jambes Jeu 22 Nov - 3:33 | |
| Bonjour! J'ai moi aussi des fourmillement et des aiguilles qui s'amuse dans mes genou mais peut être est du aux efforts quand j'essaie de rester droite car la douleur est presque toujours relié aux travail que l'on fait subir à nos membres enfin je crois... |
|
 | |
csailor

Nombre de messages : 1152 Age : 53 Localisation : Saguenay,Quebec,Canada Date d'inscription : 24/04/2007
 | |
 | |
Martine

Nombre de messages : 702 Age : 48 Localisation : A.C.T., Australie Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: aiguilles dans les jambes Jeu 22 Nov - 10:33 | |
| Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela car j'ai egalement la sensation d'aiguilles dans les jambes, parfois les mains, doigts, orteils
Recemment la douleur est plus longtemps que sensation d'aiguille qui vient et pars
La douleur est dans les mollets |
|
 | |
csailor

Nombre de messages : 1152 Age : 53 Localisation : Saguenay,Quebec,Canada Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: aiguilles dans les jambes Jeu 22 Nov - 11:36 | |
| - Martine a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela car j'ai egalement la sensation d'aiguilles dans les jambes, parfois les mains, doigts, orteils
Recemment la douleur est plus longtemps que sensation d'aiguille qui vient et pars
La douleur est dans les mollets
Les massages m'aide beaucoup....ainsi que certain exercises des jambes,je n'ai plus aucune fourmillement ou aiguilles (relativement) dans mes jambes à cause de cela La plus importante chose est une bonne circulation de sang..  |
|
 | |
arabesk

Nombre de messages : 870 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: aiguilles dans les jambes Jeu 22 Nov - 21:56 | |
| |
|
 | |
csailor

| |
 | |
AChaput

Nombre de messages : 97 Age : 59 Localisation : Longueuil, Québec Date d'inscription : 07/09/2007
 | Sujet: Re: aiguilles dans les jambes Ven 23 Nov - 2:44 | |
| Bonjour Csailor Ton nouveau avatar est très rigolo félicitation. Je ressens moi aussi des aiguilles dans les jambes, mais j'attribue cela à une mauvaise circulation sanguine. Depuis quelques années ce qui me préocupe le plus, c'est de ressentir des picottements dans les bras et les mains. Probablements dû à ma canne et non à des malaises cardiaques (j'ai consuté) ou des nerfs qui coincent. Salutations |
|
 | |
arabesk

Nombre de messages : 870 Age : 55 Localisation : france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: aiguilles dans les jambes Ven 23 Nov - 2:52 | |
| - AChaput a écrit:
- Bonjour Csailor
Ton nouveau avatar est très rigolo félicitation. Je ressens moi aussi des aiguilles dans les jambes, mais j'attribue cela à une mauvaise circulation sanguine. Depuis quelques années ce qui me préocupe le plus, c'est de ressentir des picottements dans les bras et les mains. Probablements dû à ma canne et non à des malaises cardiaques (j'ai consuté) ou des nerfs qui coincent. Salutations
t'arrives à marcher avec une canne? mon père marche aussi avec 2 bequilles! pour moi impossoible, ça me gêne d'avoir qqch ds les mains vos aiguilles, semblent dùes à une mauvaise circulation; com le con seille csailor essaie les massages ! c trop  |
|
 | |
csailor

| Sujet: Re: aiguilles dans les jambes Ven 23 Nov - 2:54 | |
| - AChaput a écrit:
- Bonjour Csailor
Ton nouveau avatar est très rigolo félicitation. Je ressens moi aussi des aiguilles dans les jambes, mais j'attribue cela à une mauvaise circulation sanguine. Depuis quelques années ce qui me préocupe le plus, c'est de ressentir des picottements dans les bras et les mains. Probablements dû à ma canne et non à des malaises cardiaques (j'ai consuté) ou des nerfs qui coincent. Salutations
Merci,j'essaie de changer d'avatar à toute les 1 à 2 semaines.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: aiguilles dans les jambes  | |
| |
|
 | |
| aiguilles dans les jambes | |
|