associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)

Aller en bas 
+5
vanila
fitea1
Martine
arabesk
csailor
9 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptySam 24 Nov - 7:12

Au début de cette après midi,je suis sorti et j'ai pris quelque photos aux alentours de mon appart.(c'est une des appart. dans un building sur une photo) et vous voyez,j'ai de la neige aux genous(je préfère de loin,tombé dans la neige que sur le trottoir *LOL*
Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) 23novembre031
Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) 23novembre030
Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) 23novembre027
Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) 23novembre018
Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) 23novembre017
Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) 23novembre011
Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) 23novembre010
Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) 23novembre008
Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) 23novembre007
Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) 23novembre004
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptySam 24 Nov - 8:41

aux genoux , t'es pas un peu de marseille, toi lol!
c une expression pour dire "t'exagère pas un peu Question "
c un peu en dessous des genoux, à moins qu'ils soient très bas lol!
enfin, qd même , c vrai t'as raison il vaut mieux tber ds la neige que sur le trotoir bom
mais, encore faut il réussir à soulever ses pieds pour avancer; je sais pas si je pourrais; en y pensant, je me dis oui, mais ds la neige vraiment je ne sais pas! je risk pas d'essayer: quoique.......des fois qu'on ait un hiver enneigé.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptySam 24 Nov - 8:47

La neige dans les sapins, tous les decors dans la foret sont splendides,

oups mais la je me rappelle des bancs de neige, slush et calcium yiurk affraid
Revenir en haut Aller en bas
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: pour ceux qui aime la neige   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptySam 24 Nov - 23:41

c'est très joli en photos. une chance que l'on n'ait pas autant de neige, je serai très malheureuse, la neige est une phobie ! je resterai prisonnière chez moi. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptyMar 27 Nov - 4:44

je suis comme ça aussi la neige est une phobie et je voudrais être à la maison dès qu'il y a de la neige sur le sol!

j'ai eu tellement peur jeudi matin car ils annoncaient une grosse tempête que je suis resté à la maison! j'ai dit à mon patron que je voulais pas être prise dans la neige!! je ne sais pas s'il l'a bien pris mais bon!

c'est vraiment pas plaisant d'avoir peur de la neige! j'ai peur dès que je met le pied dehors!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptyMar 4 Déc - 11:14

je me serait passé de sette tempete de neige a montréal le 3 dec sé l'enfer blanc jolie sur photo et sé tous reste dans la maison a regardé par le chassi de mon salon sirotant un bon choco bien chaud les enfants joué dans la neige sé cute lé petite joux tou rouge leur peti nez tou rouge sé cute
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptyMar 4 Déc - 14:26

Bah ! if you can't beat them, join them! autrement dit'si vous ne pouvez les vaincre, joignez-vous à eux!!...mettons que je suis restée chez moi à admirer(c'est quand même joli la beauté du diable lol! )et j'ai fait ma déco de Nowell...très sobre...chat oblige et ataxie oblige..pu capable de me hisser pour décorer le sapin... donc je me contente d'un petit village illuminé et dehors , ma copine a bien voulue mettre les lumières dans le rosier. voilà. C'est simple mais le but est atteint, je souligne! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptyMar 4 Déc - 14:47

la voisine est venue pour me preter main forte pour le sapin extérieur mon garcon san é ucupé sé joli bravo MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptyMar 4 Déc - 18:04

merci pour les photo! j'ADORE la neige ! Ce que j'aime le plus, c'est me réveiller le matin où il vient de neiger : déjà au réveil on se rend compte qu'il y a quelque chose de différent : on perçoit derrière les volets une lumière, un silence... et quand on ouvre la fenêtre : wouah ! il a neigé!
J'adore......
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptyMer 5 Déc - 0:18

[quote="Marie"]merci pour les photo! j'ADORE la neige ! Ce que j'aime le plus, c'est me réveiller le matin où il vient de neiger : déjà au réveil on se rend compte qu'il y a quelque chose de différent : on perçoit derrière les volets une lumière, un silence... et quand on ouvre la fenêtre : wouah ! il a neigé!
J'adore......[/quote
pareil pour moi marie! c vrai on sen tqu'il s'est passé qqch! le silence; trop cool! ]
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptyMer 5 Déc - 3:20

moi ça ne fait pas woow quand je me lève le matin et qu'il y a de la neige! je comprend l'atmosphère que vous dites ça fait ça à la première neige mais après c'est plus ah nonnnnnn pas dla neige!!!!

hier matin quand je me suis levé et qu'il y avait environ 15-20 centimètres de neige au sol je n'ai pas fait wowwww mais plus ouchhhhhhh!

hihihi! pour ma part j'aimerais bien qu'il y ait moins de neige au Québec mais on semble parti dans la direction opposé!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptyMer 5 Déc - 3:54

Pour moi ce n'est pas la neige qui me dérange,c'est la glace que font ces jolis déneigeurs de rue et de trottoir,en même temps,ça fais une belle bosse(dévénilation du terrain) entre la rue et le trottoir.
je dois donc marcher un 500 mètres extra pour arriver au bout du trottoir pour pouvoir traverser la rue que nos chères camions ont déblayé mais en laissant une belle couches de glace qui est un très gros inconvénient pour moi..
Non,ce n'est pas la neige qui me dérange(en plus ,quand tu tombe dans la neige,tu te blesse pas) mais c'est la glace et les bosses de neige brune,tout deux causé par l'humain non-ataxien!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
AChaput

AChaput


Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) EmptyMer 5 Déc - 4:48

Dans un sujet différent vous comprennez que je n'aime pas la neige. Faux, après avoir visualisé les photos de Csailor, j'aime bien les paysages qu'offre les bordées de neige, cependant je n'aime pas le ramassage de la neige et je n'aime pas quand celle-ci est mélangé avec l'eau et/ou le sel, le gravier. le sable, quand c'est le temps de déglacé les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)   Pour ceux qui aiment la neige(10 photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment la neige(10 photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les plantes....(photo)
» Les photos de Chyco...(7 photos)
» Zut!!!!Une autre tempête de neige!(photos)
» Pour ceux qui font(comme moi), de l'insomnie...
» Première neige au sol...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: