associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qui fait vos impôts?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arabesk

MessageSujet: Re: Qui fait vos impôts?   Mer 16 Jan - 3:44

Julie a écrit:
arabesk a écrit:
le même pays, hum!!!!
je plaisante! je suis pas trop au courant , bien que j'ai regardé un doc sur ce qui vous oppose! avez vous resolu ce pb de gouvernement confused confused Question

il y a 1 mois,ils ont reussis à discuter ensemble et élire 1 gouv.provisoire...il y a tant de différ. et d aniimosité entre ces 2 peuple Crying or Very sad
Twisted Evil bah tu vois tu parles de 2 peupes, alors que vu d'ici c la belgique, voilà tout! king queen
j'en suis restée au gouvernemet provisoire! donc, rien de neuf confused
Revenir en haut Aller en bas
bigmama

MessageSujet: Re: Qui fait vos impôts?   Mer 16 Jan - 20:26

Depuis quelques années c'est un intervenant du c.l.s.c. généreusement et gratuitement avec un logiciel je crois. J'aimerais apprendre à le faire car je ne l'ai jamais fait! Surtout que je déménage à la fin de l'été(à L'apocatiere) alors raison plus pour apprendre.
csailor

MessageSujet: Re: Qui fait vos impôts?   Mer 16 Jan - 20:44

bigmama a écrit:
Depuis quelques années c'est un intervenant du c.l.s.c. généreusement et gratuitement avec un logiciel je crois. J'aimerais apprendre à le faire car je ne l'ai jamais fait! Surtout que je déménage à la fin de l'été(à L'apocatiere) alors raison plus pour apprendre.
Je déménage cette été(dans la même ville) dans un appartement un moins haut(présentement,je demeure au quatrième étage,pas d'ascenseur) et informe toi pour cela,à cause de ma condition,j'ai le droit ,jusqu'a 2000$(comme frais médicaux),de réclamé les frais de déménagement,mon infirmière me l'as dis et j'ai vérifier,c'est ici:

les frais raisonnables de déménagement dans un logement plus accessible, jusqu'à un maximum de 2 000 $, qui ont été payés pour permettre à une personne, son conjoint ou une personne à charge ne jouissant pas d'un développement physique normal ou ayant un handicap moteur grave et prolongé d'y avoir accès, de s'y déplacer ou d'y accomplir les tâches de la vie quotidienne ;

http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/particulier/impots/impot/credits_reduisant/frais_med.asp
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

MessageSujet: Re: Qui fait vos impôts?   Jeu 17 Jan - 15:43

Ste-Anne de la pocatiere, wow Bigmaman:!: Je crois que tu vas avoir plus de facilites dans ce coin (hopital, magasin, etc.). Comme je te disais j'ai de la parente qui demeure a Kamouraska que je compte bien aller voir durant mon sejour au Canada.

J'irai surement sonner a ta porte lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui fait vos impôts?   

Qui fait vos impôts?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2