associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Honoraires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
csailor

MessageSujet: Re: Honoraires   Jeu 24 Jan - 3:00

arabesk a écrit:

c de ça assurance privée que je parlais! tu ne payes pas bcp csailor, mais ça doit etre en rapport avec ce que tu gagnes;
Pas tout à fait vrai,parce que c'est un choix d'avoir une assurance privée si tu peus te le permettre
Je connais des anciens fellow militaires qui ont la même pension que moi(minus la portion pour les ataxiens) mais qui ont décidé de rester avec les soins gratis fourni par le gouvernement et attendre des mois pour une consultation
Moi, ,jaime mieux le privée,parce que à part des massages payé,je pourrais réclamé dans le futur,les dépenses sur mapersonne ,quand ma situation vas s'aggravir(canne,orthophoniste,souliers spéciaux etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

MessageSujet: Re: Honoraires   Jeu 24 Jan - 21:55

csailor

MessageSujet: Re: Honoraires   Jeu 24 Jan - 22:41

arabesk a écrit:
tiens voici un lien où il est dit qiue la france a le meilleur systeme de santé au monde
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/label-france_5343/les-themes_5497/societe_13690/sante_17129/systeme-sante-francais-numero-un-no-41-2000_53256.html
Ok,tu veux répliquer encore Smile les autres vont peut être se tanné de nous lire,et j'espère que tu n'est pas trop sérieuse dans tes commentaires...Smile
Moi,dans mon cas,je n'ai jamais cru qu'un système public ,comme le notre ou le votre que c'étais bon,il y a trop d'abus..j'aimerais mieux un système à 50% de privatisation,un mélange du système des Etats Unis et du Canada,mais c'est moi seulement
dans un message précédant,j'ai seulement répéter ce que disais certain pleunichards d'ici, qui disent que tout est correct ici..que notre système de santé est meilleur etc...pas une seule place sur terre est correct.

Anyway,pour ne pas commencer à déplaire à certain lecteurs, je vais donc cesser toute future communication sur ce sujet Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

MessageSujet: Re: Honoraires   Ven 25 Jan - 3:57

csailor a écrit:
arabesk a écrit:
tiens voici un lien où il est dit qiue la france a le meilleur systeme de santé au monde
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/label-france_5343/les-themes_5497/societe_13690/sante_17129/systeme-sante-francais-numero-un-no-41-2000_53256.html
Ok,tu veux répliquer encore Smile les autres vont peut être se tanné de nous lire,et j'espère que tu n'est pas trop sérieuse dans tes commentaires...Smile
Moi,dans mon cas,je n'ai jamais cru qu'un système public ,comme le notre ou le votre que c'étais bon,il y a trop d'abus..j'aimerais mieux un système à 50% de privatisation,un mélange du système des Etats Unis et du Canada,mais c'est moi seulement
dans un message précédant,j'ai seulement répéter ce que disais certain pleunichards d'ici, qui disent que tout est correct ici..que notre système de santé est meilleur etc...pas une seule place sur terre est correct.

Anyway,pour ne pas commencer à déplaire à certain lecteurs, je vais donc cesser toute future communication sur ce sujet Smile
lol! bien sûr, csailor c de l'humour!surout que j'ai trouvé la même chose sur l'italie, l'allemagne et même la slovenie, mais petit bemol, rien sur le quebec lol! je pense com toi, que rien n'est parfait! et tu as raison STOP!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honoraires   

Honoraires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3