associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une chance que j'ai enlevé la neige avant!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyDim 3 Fév - 3:52

Mercredi,c'etais une belle journée,ça fais que j'ai enlevé le mètre de neige que j'avais sur le balcon,j'étais fier de moi,toute la neige de mon balcon était parti....
Ce matin en me levant,j'ouvre les "stores" pour regarder dehors,un autre #@%! mètre de neige...il était 08.30 heures et il neigeait à plein ciel encore.. j'aime l'hiver lol! lol!

une chance que j'ai enlevé la neige avant! 2fevrier2008
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyDim 3 Fév - 4:19

en monteregie aussi ca a bcp tombé Exclamation mon mari passe la souffleuse et fiston estt tout exccité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyDim 3 Fév - 6:52

oh my god, cette photo me rappelle de souvenirs affraid
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyDim 3 Fév - 8:15

je viens de déblayer mon patio........................pensais jamais qu'un jour il viendrait à bout de mes forces No là,j'suis juste ben tannée de l'hiver, ça m'a pris 1 heure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyDim 3 Fév - 12:59

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Img_3410ce matin Wink

une chance que j'ai enlevé la neige avant! >une chance que j'ai enlevé la neige avant! Dscf1911
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyDim 3 Fév - 18:05

Ah! la neige ca fait bien le plaisir des touts-petits

En passant Julie, cute petit bout-choux
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyDim 3 Fév - 22:50

Il nous reste encore 2-3 mois d'hiver Smile
beaucoup de neige en perpective..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyMar 5 Fév - 0:06

il est vraiment très mignon ton fils Julie! je prendrais volontier son aide pour enlever la neige à la maison car LUI au moins il ne doit pas chialer quand ça arrive héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyMar 5 Fév - 0:34

C'est vrai Vanila que l'on 'chiale'....mais avec raison Twisted Evil je pense que c'est bien une fois dans la vie d'un ataxien/ne ou il a raison de chialer! Notre qualité de vie hivernale dépend directement des conditions climatiques! crois-moi, j'aimerais tellement mieux m'extasier sur la belle neige, mais au lieux de cela, je vois mes limittes; plus de ski de fond,plus de patins, plus de promenades,je ne joui plus du plaisir qu'apporte cette saison, tout ce que j'entreprend à l'extérieur se fait toujours sur le qui-vive, avec tout mes sens en alerte et une extrème prudence est de mise, alors dans ces conditions, comment veux-tu que je j'en profite et que je cris Youpi! juste de pelleter est un effort considérable,je dois maintenir mon équilibre pour ne pas tomber,de peur que mon genou, qui a déjà une bursite,rencontre la glace affraid c'est simple je suis devenue zombie durant cette saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyMar 5 Fév - 2:17

je ne parlais pas des ataxiens pour le chialage Phénix! je sais que dans notre cas il est normal de chialer quand il y a de la neige et laissez moi vous dire que je donne pas ma place hhéhéhé

je riais surtout de mon conjoint qui chiale dès qu'il a à sortir la souffleuse et que je dois presque lui donner une médaille tellement il veut se faire remercier! et de tous les autres qui sont en santé et qui capote dès qu'ils doivent faire un peu d'exercice... dans notre cas c'est différent

t'inquiète je le vis donc je le comprend!
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyMar 5 Fév - 2:25

Bah...javoue avoir été prime pour ce coup-là...peut-être parce qu'il neige encore....il y a 20 j'étais toute émnerveillée de la chose, mais maintenant la réalité a changée!
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyMar 5 Fév - 3:04

j'avoue que de la façon que je l'ai écrit ça pouvait laisser place à interpretation mais je n'avais nul l'intention de faire choquer quelqu'un

désolé!!

même à mon âge (24 ans) je déteste la neige et je voudrais bien que le printemps arrive au plus vite!! vive le Québec qu'ils disaient héhéhé! mais ça c surement pas pour la neige en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! EmptyMar 5 Fév - 3:06

Pour ceux qui n'aime pas pelleter..voici un autre coté de notre bel hiver...(cliquer sur l'image)

une chance que j'ai enlevé la neige avant! Th_14janvier092
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Contenu sponsorisé





une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty
MessageSujet: Re: une chance que j'ai enlevé la neige avant!   une chance que j'ai enlevé la neige avant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une chance que j'ai enlevé la neige avant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post enlevé
» La neige
» la neige!
» Première neige au sol...
» première neige(1 photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: