associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ? Empty
MessageSujet: Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ?   Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ? EmptyLun 11 Fév - 7:37

Ça fais 4 ans que j'essaie d'avoir un médecin de famille,j'appele à différente clinique de médecine familiale à tout les mois pour savoir si un médecin peut prendre un nouveau client,je vais aussi au CLSC à tout les mois pour les mêmes raisons..
Et O'daiko qui se faire dire des histoires par ceux qui pourrais lui fournir sa chaise .
Si j'aurais pu mettre mon nom sur une liste d'attente ,4 ans passé..je pense que j'aurais un médecin de famille présentement...ou si à la place de raconter toute sorte d'histoires fausses pour refuser la chaise à O'daiko,il l'aurais ajouter sur une vrai liste d'attente,il l'aurais sa chaise en dedans de 4-5 mois
Partout ou j'ai demeuré avant ,il y avait des listes d'attente..Ici,la seule que je connais est celle à l'urgence qui en soi,ne devrais exister..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ?   Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ? EmptyLun 11 Fév - 7:54

oui,mais pourquoi l'ergotharapeute n'aurait pas jugé important de le mettre sur une liste d'attente? c'est ce que je comprens pas parce que moi, lorsque l'on me l'a proposé, j'ai évidemment accepter...qui n'a pas fait sa job?
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ?   Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ? EmptyMer 13 Fév - 4:47

phenix a écrit:
oui,mais pourquoi l'ergotharapeute n'aurait pas jugé important de le mettre sur une liste d'attente? c'est ce que je comprens pas parce que moi, lorsque l'on me l'a proposé, j'ai évidemment accepter...qui n'a pas fait sa job?
C'est ce que je ne comprends pas aussi...Partout ou j'allais avant,j'avais simplement à mettre mon nom sur une liste et plus tard(que ce soit un jour,un mois ou un ans) on m'appelais,,,,mais étrangement ici,je dois me renseigner et achaler le monde à toute les fois que j'ai besoin de quelque chose......j'ai seulement ça à faire asteure (répondre au téléphone lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
dany1

dany1


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/04/2007

Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ? Empty
MessageSujet: Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Québec?   Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ? EmptyJeu 14 Fév - 7:25

Les listes d'attentes existent encore, car mon ergothérapeute du CLSC a mis mon nom sur une liste, puis j'ai un médecin vient chez moi tout les trois mois. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ?   Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activites de quebec
» activites de quebec
» Québec sur ordonnance....
» Le GT en région de Québec
» Quebec, Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: