associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

splenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanila

MessageSujet: splenda   Mar 12 Fév - 0:40

moune a écrit:

Citation :
je voulais vous demander si vous connaissez le splenda ce fameux sucre qui est tres peu calorique et qui convient aux diabétiques ; il me semble que c'est chez vous les cousins canadiens qu'est fabriqué cet aliment :en avez-vous entendu parle et si oui ,l'avez vous experimenté dans votre alimentation ?? à +

j'ai utilisé le splenda quelques fois quand je reçois mon beau-père qui ne doit pas prendre de sucre et je trouve ça plutôt bien!

la texture est spéciale c'est plus épais que du vrai sucre et bien sûr le goût n'est pas exactement le même que le sucre mais je crois que pour un diabétique le splenda est bien! j'ai substitué le sucre par le splenda dans une recette que je fais régulièrement et le goût était pas mal le même... ya juste la texture qui était différente mais c'était bon au goût!
Revenir en haut Aller en bas
Martine

MessageSujet: Re: splenda   Mar 12 Fév - 8:14

Il y a du splenda ici en Australie, je le vois sur les etageres, mais j'ai jamais ose l'essayer
Moune

MessageSujet: Re: splenda   Mar 12 Fév - 21:48

Martine a écrit:
Il y a du splenda ici en Australie, je le vois sur les etageres, mais j'ai jamais ose l'essayer
j'ai fait samedi 1 crême renversée au caramel avec splenda c'etait parfait sauf qu'il vaut mieux faire le caramel avec du sucre normal j'avais fait moitie moitie et le slenda brunit + vite donc il faut y veiller
franchement je trouve cet aliment tt à fait bien ss goût particulier comme l'aspartam que je deteste pr sucrer les yaourts aussi c'est super et ..tres peu calorique !!flower flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: splenda   

splenda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1