associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 J'ai une question...

Aller en bas 
+2
Martine
phenix
6 participants
AuteurMessage
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: J'ai une question...   J'ai une question... EmptyJeu 21 Fév - 6:24

Pourquoi y-a-t-il 47 personnes d'inscrites mais seulement la moitié participent? Shocked j'ai répondu à ma propre question en me disant que peut-être les gens n'en n'ont pas toujours la capacité Crying or Very sad ou le temps... m'enfin, moi, j'aimerais que nous en venions à ne plus nous sentir isolé,car c'est bel et bien ce que fait la maladie........
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... EmptyJeu 21 Fév - 10:11

Je suis tout a fait d'accord avec toi Phenix. Et en plus je vais te dire une chose est que je suis tellement contente de faire partie du forum car je peux discuter de tout et de rien, en autres tout ce qui me tracasse concernant l'ataxie sans en etre genee, car tous vous me comprenez. Se sentir seule a cause de l'ignorance sur la maladie c'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... EmptyJeu 21 Fév - 11:39

beaucoup de préocupation pour ma santé qui décline pour l'instant mais je promet de revenir sur le forum sa me fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul a d'éfoncer les porte de ma maison hummmmm

ou a m'acroché l'es pied dans les fleur du tapis.hummmm
ou enter en collision avec un cadre de porte .
sans rencune ..
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... EmptyJeu 21 Fév - 12:21

phenix a écrit:
Pourquoi y-a-t-il 47 personnes d'inscrites mais seulement la moitié participent? Shocked
la moitié????disons 5-6 réguliers et une dizaine qui participe de temps en temps.....
Plusieurs viennent seulement lire,mais ce que je ne comprend pas est que l'on n'est pas obligé de s'inscrire pour simplement lire........
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... EmptyJeu 21 Fév - 13:30

T'as raison là-dessus , Chyco, je m'enfarge dans les fleurs du tapis, mais ici, j'me sens moins "nonoune" lol! et que dire de mes rencontres avec le cadre de porte, ici je réussi à en rire lol! donc ce forum en plus d'être un salon de rencontre amicales est aussi un cabinet de thérapie par le rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: j'ai une question...   J'ai une question... EmptyJeu 21 Fév - 20:57

je vous lis chaque jour je suis contente de trouver des personnes qui me font souvent penser à moi. je ne suis pas seule "à aimer les portes", où à faire "des choses bizarres." Vous êtes ma deuxième famille, nous nous comprenons tellement facilement.

Votre joie de vivre me fait du bien et je m'aperçois que je me suis pas la seule à connaitre différentes difficultés. flower flower flower























;
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... EmptyJeu 21 Fév - 23:49

ya aussi le fait je crois que certaines personnes n'accèpte pas encore leur ataxie et viennent surtout lire sans participer!!!

mais comme vous dîtes pas besoin de s'inscire pour lire donc ça c'est un mystère!!

ya des gens aussi qui s'inscrivent pour un sujet et écrivent un seul message et ensuite on ne les revoit plus! donc ça fait plus de monde à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ?
» question
» une question s.v.p
» question à chyco
» Mon histoire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: