associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la case départ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... EmptyJeu 28 Fév - 1:38

J'ai reçu un téléphone du CLSC hier m'avisant que l'on me retirait tous services à domicile car la travailleuse sociale avait remarqué des traces de projectiles d'armes à feu au plafond de ma chambre.

Elle est vraiment pas bien la dame.

Chyco tu as remarqué quelque chose durant ton séjour ici ? Mouahahaha !

Faudrait faire attention à ce qu'ils disent nous sommes trois à vivre ici, j'ai des témoins !!!

De plus ils exigent que j'aille en détox... Aie ! En détox pour quelques joints par jour qui me coupent les nausées, même la police me fiche la paix avec ça.

Ça va finir dans les médias je crois bien !

Retour à la case départ... Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Retour à la case départ... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la case départ...   Retour à la case départ... EmptyJeu 28 Fév - 1:51

est dérangé la madame sa va pas bien dans sa tete je né pas remarqué de trace de projectile dans la maison pourtant jé passé 2 semaine avec michel javais acses a toute la maison é jé pri plusieur photo que je ferais parvenir a michel sou peu si je peut remetre la main sur mon appareil comme de raison je lé ranger me souvein plus ou affraid dais que je la retrouve je transmetrerais les photo a michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la case départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ...
» DEPART
» départ de mes 3 amours
» de retour
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: