associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 j'ai ramené le soleil pour vous.....

Aller en bas 
+2
chyco
phenix
6 participants
AuteurMessage
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty
MessageSujet: j'ai ramené le soleil pour vous.....   j'ai ramené  le soleil pour vous..... EmptyLun 3 Mar - 9:15

Bon,les vacances sont finies tongue ce fut une magnifique croisière.....mais la dernière! Je m'explique; cela a été agréable, la bouffe était fantastique, repas 5 services, le soleil au rendez-vous...l'eau parfaite.... Mais, j'ai fait une amère constatation un fauteuil roulant Mad même en 2008! Le bateau était très bien adapté...mais l'aéroport affraid ...un cauchemar!Les services quasi inexistants. Surtout a Dorval et Toronto..moins aux É.U. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est que je n'ai aucunement eu le mal de mer pale tandis que ma copine... pale Et j'ai conclu que la mer est bénifique pour l'arthrose...dommage qu'elle soit si loin!! Je remercie tous et chacun pour vos bons souhaits,j'ai apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ramené le soleil pour vous.....   j'ai ramené  le soleil pour vous..... EmptyLun 3 Mar - 15:32

avez vous prise des photo phénix a tu fais un bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ramené le soleil pour vous.....   j'ai ramené  le soleil pour vous..... EmptyMar 4 Mar - 12:10

phenix a écrit:
Bon,les vacances sont finies tongue ce fut une magnifique croisière.....mais la dernière! Je m'explique; cela a été agréable, la bouffe était fantastique, repas 5 services, le soleil au rendez-vous...l'eau parfaite.... Mais, j'ai fait une amère constatation un fauteuil roulant Mad même en 2008! Le bateau était très bien adapté...mais l'aéroport affraid ...un cauchemar!Les services quasi inexistants. Surtout a Dorval et Toronto..moins aux É.U. Ce qui m'a vraiment surpris, c'est que je n'ai aucunement eu le mal de mer pale tandis que ma copine... pale Et j'ai conclu que la mer est bénifique pour l'arthrose...dommage qu'elle soit si loin!! Je remercie tous et chacun pour vos bons souhaits,j'ai apprécié Smile

C 'a a ete de supers vacances on dirait!
J'ai fait 6 voyages en avion a partir de mirabel,un charme pour les FR...3 voyages a partir de dorval,l enfer Evil or Very Mad
en europe,c est parfait ,ceux que j ai fait Razz
tu as des photos Question
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ramené le soleil pour vous.....   j'ai ramené  le soleil pour vous..... EmptyMar 4 Mar - 12:47

sunny Quelle etait ta destination Phenix:?: sunny
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ramené le soleil pour vous.....   j'ai ramené  le soleil pour vous..... EmptyMar 4 Mar - 13:36

je suis partie de Miami pour arrèter aux Bahamas, puis Saint-Thomas,Porto-Rico et enfin, les îles Turquoises(Turkes and Caicos), j'ai vu à quoi ressemble le paradis....aux Bahamas...on s'est arrêter sur une île privée, Half Moon Cay, le sable était blonc doré, l'eau d'un bleu magnifique..et la flore, époustouflante! Il n'y a que 50 habitants sur cette île...j'aurais volontier été la 51 ièeme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moune

Moune


Nombre de messages : 61
Age : 88
Localisation : orsay france
Date d'inscription : 11/11/2007

j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ramené le soleil pour vous.....   j'ai ramené  le soleil pour vous..... EmptyMer 5 Mar - 0:57

phenix a écrit:
je suis partie de Miami pour arrèter aux Bahamas, puis Saint-Thomas,Porto-Rico et enfin, les îles Turquoises(Turkes and Caicos), j'ai vu à quoi ressemble le paradis....aux Bahamas...on s'est arrêter sur une île privée, Half Moon Cay, le sable était blonc doré, l'eau d'un bleu magnifique..et la flore, époustouflante! Il n'y a que 50 habitants sur cette île...j'aurais volontier été la 51 ièeme lol!
bravo pour dette partie de plaisir pour toi et ta copine !! mais j'ai vu 1 docu à la téle en france ,sur les Laurantides c'était somptueux vous avez 1 pays magnifique profitez en bien bzzzz à vous tous avez vous encore de la neige Ici ,pas dutout cet hiver !! aujourd'hui commence les giboulées !!! et ça c'est moins drole !! tt à l'heyre nous avons eu droit à une averse de ...neige !! ça a duré 5 minutes !! j'attends le printemps et ses fleurs ! !! flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ramené le soleil pour vous.....   j'ai ramené  le soleil pour vous..... EmptyMer 5 Mar - 2:01

Oui,je sais Moune que les Laurentides sont merveilleuses...........en été!!! Moi, je n'aime plus l'hiver...c'est triste mais c'est comme cela...quand l'hiver se pointe, ma prison se referme lol! Mais j'en profite énormément le printemps, l'été et l'automne, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ramené le soleil pour vous.....   j'ai ramené  le soleil pour vous..... EmptyJeu 6 Mar - 2:06

phenix a écrit:
je suis partie de Miami pour arrèter aux Bahamas, puis Saint-Thomas,Porto-Rico et enfin, les îles Turquoises(Turkes and Caicos), j'ai vu à quoi ressemble le paradis....aux Bahamas...on s'est arrêter sur une île privée, Half Moon Cay, le sable était blonc doré, l'eau d'un bleu magnifique..et la flore, époustouflante! Il n'y a que 50 habitants sur cette île...j'aurais volontier été la 51 ièeme lol!

St-Thomas,je m"en rappelerai toujours..On pouvais voir le dessous su navire20-30 pieds,je crois...tellement que l'eau étais clair
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ramené le soleil pour vous.....   j'ai ramené  le soleil pour vous..... EmptyJeu 6 Mar - 4:54

............ Embarassed désolée!en fait de soleil,je vous ramène une tempête Mad Bah!!! dans 14 jours arrive le
flower flower flower printemps flower flower flower
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ramené le soleil pour vous.....   j'ai ramené  le soleil pour vous..... EmptyJeu 6 Mar - 7:02

phenix a écrit:
............ Embarassed désolée!en fait de soleil,je vous ramène une tempête Mad Bah!!! dans 14 jours arrive le
flower flower flower printemps flower flower flower
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

et c'en est toute une Wink
incapable d aller mener fiston a la garderie ce matin Exclamation
méteo-média en annonce une autre vendredi Evil or Very Mad
parait que ns vivons 1 hiver GUINNESS Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai ramené le soleil pour vous.....   j'ai ramené  le soleil pour vous..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai ramené le soleil pour vous.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: